Le périphérique audio de mon Lecteur Windows ne don
rabus
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Tontonfafa -
Tontonfafa -
Bonjour,
j'ai un problème, svp. mon lecteur me donne ce message "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement"".
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai un problème, svp. mon lecteur me donne ce message "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement"".
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Le périphérique audio de mon Lecteur Windows ne don
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
11 réponses
Bonjour, avez vous essayé avec un autre lecteur pour voir si ça fonctionne ?
exemple VLC Media Player > http://www.videolan.org/vlc/
exemple VLC Media Player > http://www.videolan.org/vlc/
merci monsieur pour votre question. j'ai effectivement essayé aussi avec VLC media player et Nero, je n'ai pas le son et même sur youtube je ne parviens pas à avoir le son. De même l'icône du son ne s'affiche plus...
Appuyez sur la touche Windows (en bas à gauche ) et même temps sur la touche Pause (en haut à droite) dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur l'onglet "Matériel" puis sur "Gestionnaire de périphérique" et voyez s'il y a un point d'interrogation jaune.
Oui, effectivement il. Y a le point ? Jaune sur : contrôlent audio multimédia, de bus sm, , de stockage de masse , etheret et sur modem PCI .merci....maintenant jee fais. Quoi, svp...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça fait beaucoup de chose tout ça, qu'avez vous fait avant que ça ne se produise ?
Quelle est la marque et le modèle du PC ?
Quelle est la marque et le modèle du PC ?
Ca se trouve que j'ai effacé un programme qui gere ce FIchiers. Peut etre. Hier, j'ai effacéqlq programme que je n'utilise pas notamment real player qui ne fonctionnait. Plus.
regarder sur le PC, il doit y avoir une étiquette avec le numéro de série, il faudrait ce numéro pour trouver les pilotes.