Le périphérique audio de mon Lecteur Windows ne don

rabus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tontonfafa -
Bonjour,

j'ai un problème, svp. mon lecteur me donne ce message "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement"".
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, avez vous essayé avec un autre lecteur pour voir si ça fonctionne ?

exemple VLC Media Player > http://www.videolan.org/vlc/
0
rabus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci monsieur pour votre question. j'ai effectivement essayé aussi avec VLC media player et Nero, je n'ai pas le son et même sur youtube je ne parviens pas à avoir le son. De même l'icône du son ne s'affiche plus...
0
Utilisateur anonyme

Appuyez sur la touche Windows (en bas à gauche ) et même temps sur la touche Pause (en haut à droite) dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur l'onglet "Matériel" puis sur "Gestionnaire de périphérique" et voyez s'il y a un point d'interrogation jaune.
0
rabus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, effectivement il. Y a le point ? Jaune sur : contrôlent audio multimédia, de bus sm, , de stockage de masse , etheret et sur modem PCI .merci....maintenant jee fais. Quoi, svp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ça fait beaucoup de chose tout ça, qu'avez vous fait avant que ça ne se produise ?

Quelle est la marque et le modèle du PC ?
0

Ca se trouve que j'ai effacé un programme qui gere ce FIchiers. Peut etre. Hier, j'ai effacéqlq programme que je n'utilise pas notamment real player qui ne fonctionnait. Plus.
0
Utilisateur anonyme

Quelle est la marque et le modèle du PC ?
0

La marque c'est Fujitsu Siemens sous windows xp
0
Utilisateur anonyme

regarder sur le PC, il doit y avoir une étiquette avec le numéro de série, il faudrait ce numéro pour trouver les pilotes.
0

Mille mercis monsieur, dès que je rentre à la maison le soir , je vais relever le numéro de série pour vous Le communiquer. Encore unne fois merci énormément
0
Tontonfafa

un petit problème de pilote je pense , rien de plus...
un petit tour chez touslesdrivers me semblerais utile , un scan rapide pour avoir les derniers drivers audio de votre carte mère.
0