A voir également:
- Pilotes carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
epango
Messages postés
37503
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
As-tu installé l'OS?
Je n'est rien installé du tout m'a configue je viens juste de la brancher dans mon boitier (sauf carte graphique) et il mon demander de mettre le cd des pilotes/drivers et je suis bloquer à cette étapes
Ba lorsque j'allume ma machine je n'est juste que l'installation des pilotes qui s'affiche et la demande d'insérer le cd. Désoler mais je m'y connaît vraiment pas beaucoup en ordinateur.
Enfaîte j'ai changer toutes les pièces de mon ordi sauf mon disque dur et dessus j'avais Windows 8 64 bits et j'ai voulu changer carte mère processeur, ram, et ventirad processeur et la j'ai insérer le cd des pilotes/drivers et il me propose 3 choix :
-Install HDD
-Winki installer
-Winki installer featuring
Ce n'est peut être pas écrit tout a fait sa car j'ai pas envie de rallumer l'ordi et de forcer l'arrêt encore une fois :/ aprer si je n'est pas le choix je le referait :)
-Install HDD
-Winki installer
-Winki installer featuring
Ce n'est peut être pas écrit tout a fait sa car j'ai pas envie de rallumer l'ordi et de forcer l'arrêt encore une fois :/ aprer si je n'est pas le choix je le referait :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La je pense que je vais aller voir un pro car je ne m'y connait pas assez dommage :'( je n'est vraiment pas d'autre choix ?