MP3 Médion LT 6433

Minouche de Beugnies Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de retrouver mon MP3 Médion LT 6433, j'ai le disque d'installation mais je n'arrive pas à télécharger le pilote et mon ordi ne le reconnait pas ? Je ne possède plus la notice. Est-ce que quelqu'un me m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour Minouche de Beugnie et bienvenue parmi les membres,

Après avoir beaucoup "gratté" la toile, je n'ai trouvé pour votre MD 6433 MP 3 Player sur le site allemand de Medion que le manuel (en allemand) et le software (en allemand) Treiber Software MD 6433 MP 3 Player :
1. Version: - Win 2000/Win 98/Win ME/ (il s'agit du pilote <- Treiber Software)

2. Software : Keine Software gefunden! (pas de Software trouvé)
3. Handbücher (manuel) : Bedienungsanleitung MD 6433 (Deutsch)

Origine : Site Medion allemand > https://www.medion.com/de/shop

Une fois que cette page du site Medion sera ouverte...

-i- cliquer sur le bouton Service situé dans la partie droite de la ligne-titre se terminant par | Service | Unternehmen | International | Kontakt
-ii- cliquer sur Downloads dans la colonne de gauche intitulée Startseite Serviceportal
-iii- cliquer sur Handbuch dans l'encadré intitulé Handbücher, Software und Treiber Downloads für Ihr Produkt
-iv- dans l'encadré contenant le texte Alternativ können Sie in der Volltextsuche die Modellnummer (MD-, LT-, MM-, E-, P-, S- oder X-Nummer) bzw. bei PCs die Seriennummer (MED S/N-Nummer) verwenden. Oder sie starten die Suche unten über die entsprechende Produktkategorie...
taper le nombre 6433 en regard de Volltextsuche:
-v- cliquer sur Download dans le nouvel encadré.
Le manuel de l'utilisateur sera téléchargé. Il est en allemand.

Il n'y a rien à télécharger sous la rubrique Software mais du software se trouve dans la rubrique Treiber : suivre la même procédure que pour Handbuch (manuel) : sous -iii- il faudra cliquer sur le mot Treiber ...
Attention :
Downloads Details...
Treiber Software MD 6433 MP 3 Player n'est certifié que pour les anciens systèmes d'exploitation [ Version: - Win 2000/Win 98/Win ME/ ] : à vous de voir s'il est possible de l'exécuter !

Désolé si ceci ne rencontrait pas à 100% votre demande.

Très cordialement.

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0