Pilote non installé
colombo-10
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
colombo-10 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colombo-10 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à installer ma webcam , la machine dit : pilote non installé cherche et rien trouvé
A voir également:
- Pilote non installé
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
bonjour, quel est la marque et le modèle de votre webcam ?
colombo-10
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
3
j'ai le cd d'installation , mais à moitié tout ce bloque ?????
Bonjour colombo-10,
Avant d'installer pilotes et logiciels à suivre, important d'éliminer toutes traces d'anciennes installations concernant votre webcam et cette dernière doit être déconnectée du pc.
Téléchargez et installez Xtra Controller + Pilote, ensuite faites de même avec Hercules Webcam Station.
Lors de l'installation vous serez amené à connecter votre webcam, ne le faites pas avant.
Cordialement.
Avant d'installer pilotes et logiciels à suivre, important d'éliminer toutes traces d'anciennes installations concernant votre webcam et cette dernière doit être déconnectée du pc.
Téléchargez et installez Xtra Controller + Pilote, ensuite faites de même avec Hercules Webcam Station.
Lors de l'installation vous serez amené à connecter votre webcam, ne le faites pas avant.
Cordialement.