Pilote non installé

colombo-10 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colombo-10 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à installer ma webcam , la machine dit : pilote non installé cherche et rien trouvé

A voir également:

4 réponses

arnaudj3450 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour, quel est la marque et le modèle de votre webcam ?
0
colombo-10 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai le cd d'installation , mais à moitié tout ce bloque ?????
0
colombo-10 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

la marque est : hercules Dualpix HD
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour colombo-10,
Avant d'installer pilotes et logiciels à suivre, important d'éliminer toutes traces d'anciennes installations concernant votre webcam et cette dernière doit être déconnectée du pc.
Téléchargez et installez Xtra Controller + Pilote, ensuite faites de même avec Hercules Webcam Station.
Lors de l'installation vous serez amené à connecter votre webcam, ne le faites pas avant.
Cordialement.
0

ok glg29 je vais faire ces trucs , et merci cela me rappel mon jeune temps ou j'étais chef d'entreprise , merci mille fois , donc je vais suivre vos indications et j'attaque , ah l'oubliais de dire [ 84 ans ] ceci explique cela bonsoir
0