Problème Advanced Micro Devices
Traxmix
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai formaté mon PC hier soir et j'essaie d'installer le pilote graphique "Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Park [Mobility Radeon HD 5430/5450/5470]" et quand il s'installe ça me met une erreur et après mon écran est extrêmement sombre et c'est illisible. Là j'ai dû brancher un second écran qui lui est claire.
Merci.
j'ai formaté mon PC hier soir et j'essaie d'installer le pilote graphique "Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Park [Mobility Radeon HD 5430/5450/5470]" et quand il s'installe ça me met une erreur et après mon écran est extrêmement sombre et c'est illisible. Là j'ai dû brancher un second écran qui lui est claire.
Merci.
A voir également:
- Advanced micro devices - system - 1.0.0.83
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
- Reboot system now - Guide
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut
Le bon driver pour la carte-graphique de ton Pc portable est sur le site du constructeur du portable et pas ailleurs.
Le bon driver pour la carte-graphique de ton Pc portable est sur le site du constructeur du portable et pas ailleurs.
je suis allez ici http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx et j'ai tous configurés comme il le faut, et toujours rien..