Probleme avec clé wifi
Fermé
fallous8
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
-
29 sept. 2013 à 20:04
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 3 oct. 2013 à 00:01
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 3 oct. 2013 à 00:01
A voir également:
- Probleme avec clé wifi
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
maiden65
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
83
1 oct. 2013 à 20:08
1 oct. 2013 à 20:08
Bonjour,
Je vous conseille d'utiliser le site Ma config.com quand vous recherchez un pilote pour vos périphériques :-).
Cliquez sur le lien suivant : Ma config
-> Cliquez sur le bouton vert "Démarrer la détection"
-> Ensuite cliquez sur le bouton vert "Installation automatique"
-> Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et installez le. (ce n'est pas un virus ne vous inquiétez pas)
-> Une fois l'application installée, rafraîchissez la page en cliquant sur le bouton vert "Rafraîchir la page" (La recherche se lance)
-> Une fois l'analyse terminée cliquez sur le bouton "Mes pilotes" à coté de "Démarrer la détection".
-> A présent téléchargez le pilote que vous recherchez - pilote WIFI.
-> Pour finir, installez le pilote.
En attente d'une réponse de votre part :)
N'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez .
Je vous conseille d'utiliser le site Ma config.com quand vous recherchez un pilote pour vos périphériques :-).
Cliquez sur le lien suivant : Ma config
-> Cliquez sur le bouton vert "Démarrer la détection"
-> Ensuite cliquez sur le bouton vert "Installation automatique"
-> Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et installez le. (ce n'est pas un virus ne vous inquiétez pas)
-> Une fois l'application installée, rafraîchissez la page en cliquant sur le bouton vert "Rafraîchir la page" (La recherche se lance)
-> Une fois l'analyse terminée cliquez sur le bouton "Mes pilotes" à coté de "Démarrer la détection".
-> A présent téléchargez le pilote que vous recherchez - pilote WIFI.
-> Pour finir, installez le pilote.
En attente d'une réponse de votre part :)
N'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez .
fallous8
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 20:58
1 oct. 2013 à 20:58
sans résultat cher ami
fallous8
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 20:59
1 oct. 2013 à 20:59
j'ai trouvé une version plus récente du pilote et je l'ai installé mais sans résultat
maiden65
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
83
3 oct. 2013 à 00:01
3 oct. 2013 à 00:01
Aie... :-/
Le problème c'est que votre clé wifi est "spéciale" , je n'arrive même pas à trouver quel constructeur l'a construite :-)...
Du coup pour installer le bon pilote et faire fonctionner votre clé c'est plus compliqué que je ne le pensais .
Savez-vous lire l'anglais ? Je vous demande cela car sur la page produit Amazon que vous nous avez fourni certains internautes donnent dans les commentaires des astuces ou des méthodes pour pouvoir installer votre clé :-). Et ces astuces/méthodes sont écrites en anglais :-).
Tenez-nous informé ! :-)
Le problème c'est que votre clé wifi est "spéciale" , je n'arrive même pas à trouver quel constructeur l'a construite :-)...
Du coup pour installer le bon pilote et faire fonctionner votre clé c'est plus compliqué que je ne le pensais .
Savez-vous lire l'anglais ? Je vous demande cela car sur la page produit Amazon que vous nous avez fourni certains internautes donnent dans les commentaires des astuces ou des méthodes pour pouvoir installer votre clé :-). Et ces astuces/méthodes sont écrites en anglais :-).
Tenez-nous informé ! :-)