Pilote non trouvé hp photosmart b110 c
Fermé
nael1
Messages postés
1023
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
-
Modifié par nael1 le 11/03/2011 à 18:28
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2013 à 20:44
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2013 à 20:44
A voir également:
- Hp photosmart b110 installation
- Installation chromecast - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
21 févr. 2011 à 18:08
21 févr. 2011 à 18:08
Bonjour,
sélectionne la version de ton windows puis télécharge le pilote >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4125630
A+
sélectionne la version de ton windows puis télécharge le pilote >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4125630
A+
Utilisateur anonyme
28 oct. 2013 à 20:44
28 oct. 2013 à 20:44
Bonsoir.
Vous pouvez joindre HP (service des imprimantes, télécopieurs, ... pour particuliers) par téléphone au:
09 69 32 04 35
Un conseiller pourra vous apporter de l'aide.
Vous pouvez joindre HP (service des imprimantes, télécopieurs, ... pour particuliers) par téléphone au:
09 69 32 04 35
Un conseiller pourra vous apporter de l'aide.
nael1
Messages postés
1023
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
149
23 févr. 2011 à 20:16
23 févr. 2011 à 20:16
Merci de ton astuce mais c'est ce que je fais depuis le début...
J'espère avoir plus de chance que mes autres questions,qui étaient désertes...
J'espère avoir plus de chance que mes autres questions,qui étaient désertes...
LENYLEVE
Messages postés
167
Date d'inscription
lundi 6 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2024
9
13 juil. 2011 à 09:06
13 juil. 2011 à 09:06
bonjour
J'ai exactement le même problème et je passe des heures entières à désinstaller et réinstaller, c'est épuisant à la longue, depuis 02.2011!
J'ai exactement le même problème et je passe des heures entières à désinstaller et réinstaller, c'est épuisant à la longue, depuis 02.2011!
nael1
Messages postés
1023
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
149
19 mai 2011 à 19:45
19 mai 2011 à 19:45
Voici que je remet up pour le sujet non résolu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
19 mai 2011 à 19:58
19 mai 2011 à 19:58
Voir la FAQ de HP >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_rule=17118&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&site=null&os=4063&key=null&product=4125630&sw_lang=
LENYLEVE
Messages postés
167
Date d'inscription
lundi 6 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2024
9
14 juil. 2011 à 11:19
14 juil. 2011 à 11:19
Bonjour et merci mais la FAQ de HP a été visitée, revisitée sans résultat.
En fait pour mon cas personnel, l'ordi signale qu'il n'y a pas de pilote et pourtant c'est bien le disque de l'imprimante que je lui fais lire.
Avec le pilote de HP ce n'est pas mieux, impossible de le mener au bout, il se bloque à la configuration du produit.
En quelques jours, j'ai bien passé plus de 10h à ne faire que chercher et tester.
En fait pour mon cas personnel, l'ordi signale qu'il n'y a pas de pilote et pourtant c'est bien le disque de l'imprimante que je lui fais lire.
Avec le pilote de HP ce n'est pas mieux, impossible de le mener au bout, il se bloque à la configuration du produit.
En quelques jours, j'ai bien passé plus de 10h à ne faire que chercher et tester.
LENYLEVE
Messages postés
167
Date d'inscription
lundi 6 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2024
9
18 juil. 2011 à 15:57
18 juil. 2011 à 15:57
bonjour
Encore quelques heures passées à désinstaller et réinstaller et en plus ce message qui disparait.
Donc Windows 7 a déjà un pilote intégré et il suffirait de passer par lui sans même utiliser le CD.
Tout est expliqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02668576
Je veux bien vos avis sur la question.
LENY
Encore quelques heures passées à désinstaller et réinstaller et en plus ce message qui disparait.
Donc Windows 7 a déjà un pilote intégré et il suffirait de passer par lui sans même utiliser le CD.
Tout est expliqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02668576
Je veux bien vos avis sur la question.
LENY