Pilote non trouvé hp photosmart b110 c

Fermé
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - Modifié par nael1 le 11/03/2011 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2013 à 20:44
Bonjour,
j'ai déjà,depuis noël,une imprimante sans fil HP Photosmart b 110c.

et depuis moins longtemps,un pc portable!(HP aussi :) )
mais mon windows est en x64,ce qui fait des problèmes avec mon cd d'installation qui est pour le x32. j'ai donc télécharge mon pilote depuis le site hp en faisant gaffe a ne pas prendre le x32. Au début,j'ai été étonné que le logiciel s'installe dans le dossier "programmes files x86" ou dossier pour les logiciels x32. et depuis,mon ordi me signale que le pilote n'est pas installé or que si! Je l'ai vu de mes yeux vu! Et alors,il me met toujours un petit triangle jaune avec son petit attention noir dedans,me disant qu'aucun pilote n'est installé ni trouvé.
J'ai donc décidé de passer aux choses sérieuses,c-à-d poser ma question (désolé,je n'ai que 14 ans...)!

pourvu que quelqu'un puisse m'aider...




A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
21 févr. 2011 à 18:08
Bonjour,

sélectionne la version de ton windows puis télécharge le pilote >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4125630

A+
5
Utilisateur anonyme
28 oct. 2013 à 20:44
Bonsoir.

Vous pouvez joindre HP (service des imprimantes, télécopieurs, ... pour particuliers) par téléphone au:
09 69 32 04 35

Un conseiller pourra vous apporter de l'aide.
1
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
23 févr. 2011 à 20:16
Merci de ton astuce mais c'est ce que je fais depuis le début...
J'espère avoir plus de chance que mes autres questions,qui étaient désertes...
0
LENYLEVE Messages postés 167 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 9
13 juil. 2011 à 09:06
bonjour
J'ai exactement le même problème et je passe des heures entières à désinstaller et réinstaller, c'est épuisant à la longue, depuis 02.2011!
0
C'est juste HP comme d'habitude. Quand ça marche c'est bon, quand ça ne marche pas t'es cuit, aucune aide chez eux, juste bon à vendre, pas à suivre.
0
même problème, d'un seul coup, alors que tout allait bien ....
impossible d'avoir une solution fiable, car même en téléchargeant le pilot chez HP, niet.
0
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
19 mai 2011 à 19:45
Voici que je remet up pour le sujet non résolu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
19 mai 2011 à 19:58
Voir la FAQ de HP >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_rule=17118&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&site=null&os=4063&key=null&product=4125630&sw_lang=
0
LENYLEVE Messages postés 167 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 9
14 juil. 2011 à 11:19
Bonjour et merci mais la FAQ de HP a été visitée, revisitée sans résultat.
En fait pour mon cas personnel, l'ordi signale qu'il n'y a pas de pilote et pourtant c'est bien le disque de l'imprimante que je lui fais lire.
Avec le pilote de HP ce n'est pas mieux, impossible de le mener au bout, il se bloque à la configuration du produit.
En quelques jours, j'ai bien passé plus de 10h à ne faire que chercher et tester.
0
LENYLEVE Messages postés 167 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 9
18 juil. 2011 à 15:57
bonjour
Encore quelques heures passées à désinstaller et réinstaller et en plus ce message qui disparait.
Donc Windows 7 a déjà un pilote intégré et il suffirait de passer par lui sans même utiliser le CD.
Tout est expliqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02668576
Je veux bien vos avis sur la question.
LENY
0