Webcam Packard Bell EasyNote TE11HC Windows 8

Fermé
Murielle972 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - Modifié par Jeff le 5/11/2014 à 18:54
 florian - 28 oct. 2013 à 08:03
Bonjour, je possède un ordinateur ,Packard Bell EasyNote TE11HC qui fonctionne avec windows 8 et ma webcam intégrée ne fonctionne plus j'ai regarder et le pilote est juste désactivé le problème c'est que je n'arrive pas à le réactivé comment faire ?
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2013 à 16:42
Bonjour j'ai fait cette opération pour un PC sur Windows 7 (j'espère que la technique n'a pas changer :

1. Recherchez dans le menu Démarrer : "Gestionnaire de périphériques"
2. Cherchez dans la liste : "Périphérique d'acquisition d'images"
3. Double cliquez dessus puis cliquez droit sur le périphérique de votre webcam
4. Puis cliquez sur propriétés puis cliquez sur pilote (en haut)
5. Et enfin cliquez sur "Activer"

Voila et si vous voulez la désactiver faites "Désactiver" ...
J'espère vous avoir aider !!!
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 19/06/2013 à 17:17
Bonjour Murielle et bienvenue parmi les membres,
:)
1. As-tu jamais connecté une autre webcam ?
2. Qu'as tu fait pour essayer de réactiver la Webcam intégrée?
3. À partir de ta session Administrateur, va voir dans > Panneau de configuration > Gestionnaire de périphériques > Périphérique d'images > Laptop Integrated Webcam (clic-droit dessus) > Propriétés > Pilote et vois s'il n'y aurait pas moyen de réativer le pilote existant ou de le mettre à jour (ou même de le désinstaller puis de le réinstaller) : il y a plusieurs options..

Oups : j'arrive tard ; pendant que j'éditais ma réponse, j'avions point vu celle du confrère iniactiviti !
^^

Cdlt
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
Murielle972 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
19 juin 2013 à 19:19
J'ai fais tout sa mais sa ne fonctionne pas , en regardant les propriété de la webcam voila ce que je vois dans la description:
Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur. (Code 45)

Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l'ordinateur.
Que dois-je faire ?
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 19/06/2013 à 19:45
Il faudrait répondre point par point aux questions posées.
Si tu avais connecté une webcam extérieure, il faudrait d'abord la désactiver et désinstaller son pilote
0
Murielle972 as tu trouvé la solution car je suis dans le même cas que toi sauf qu je suis pour un an en nouvelle zélande pour mes études et skype sans cam ne rassure pas une mère :) donc si quelqu un a une solution je suis preneur merci d avance
0