Mon pc ne detecte pas la carte sim

regparc -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede un pc portable dell630 sous la pille d'allimentation existe un emplacement pour une carte sim mais lorsque j'introduit la carte sim le pc ne me donne aucun signe SVP aidez moi a trouver une sollution

A voir également:

2 réponses

HOAXSimba Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Euh carte sim (les cartes pour le natel) ou carte SD? ^^
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

c'est pour là 3G
0
HOAXSimba Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

T'a un abonnement pour utiliser ta 3G sur ton ordinateur? Selon moi il en faut un
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Un portable avec emplacement SIM... Euh jamais vu ça hein... Ça s'installe dans une clé qu'on branche en USB.....
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

quand on sait pas on ce tait
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Et quand on vient demander de l'aide, on est poli...

Et en cherchant, on trouves : https://www.ooreka.fr
0

g pas besoin d'aide
0

Bah la preuve que si : SVP aidez moi a trouver une sollution
0

j m appelle pas regparc
0