Demande de Drivers Acer aspire 5733
celonne
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je souhaiterais avoir le drivers cartes réseau de mon ordi portable Acer aspire 5733 séries.
j'ai formaté le disque car un virus m'en a obligé et depuis je ne peux plus à acceder l'internet.
j'ai formaté le disque car un virus m'en a obligé et depuis je ne peux plus à acceder l'internet.
A voir également:
- Demande de Drivers Acer aspire 5733
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
3 réponses
Hello,
Clic successivement sur
1. https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
2. Afficher mon système d'exploitation et les éléments matériels afin que je puisse choisir les bons pilotes.
Sélectionne successivement
3. Groupe : Ordinateur portable
4. Gammes : Aspire
5. Produits : Aspire 5733
6. Sélectionne Tous
7. clic sur Afficher mon système d'exploitation et les éléments matériels afin que je puisse choisir les bons pilotes.
Le but du 7. est de déterminer quels pilotes Lan et Wireless LAN il te faudra choisir dans la sélection de W7 32-bit
À+
Clic successivement sur
1. https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
2. Afficher mon système d'exploitation et les éléments matériels afin que je puisse choisir les bons pilotes.
Sélectionne successivement
3. Groupe : Ordinateur portable
4. Gammes : Aspire
5. Produits : Aspire 5733
6. Sélectionne Tous
7. clic sur Afficher mon système d'exploitation et les éléments matériels afin que je puisse choisir les bons pilotes.
Le but du 7. est de déterminer quels pilotes Lan et Wireless LAN il te faudra choisir dans la sélection de W7 32-bit
À+