Problème pilote usb maxell e-200
Fermé
Da Silva
-
Modifié par Da Silva le 19/12/2011 à 21:02
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 1 déc. 2013 à 17:30
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 1 déc. 2013 à 17:30
A voir également:
- Problème pilote usb maxell e-200
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- É - Guide
- Medicat usb - Guide
- Pilote clé usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 19/12/2011 à 21:48
Modifié par CCMclaude le 19/12/2011 à 21:48
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un problème lié à un quelconque pilote spécifique à cette clé car ce pilote nexiste pas ! ---> http://www.maxell.eu.com/Products/FlashMedia/USB/E200.html
Teste ta clé sur un autre ordinateur disposant d'un port USB l'acceptant : si cela fonctionne, c'est que c'est le port USB de ton ordi qui ne fonctionne plus ; pour t'en assurer, teste-le avec une autre clé en ordre de marche !
Il ne s'agit pas d'un problème lié à un quelconque pilote spécifique à cette clé car ce pilote nexiste pas ! ---> http://www.maxell.eu.com/Products/FlashMedia/USB/E200.html
Teste ta clé sur un autre ordinateur disposant d'un port USB l'acceptant : si cela fonctionne, c'est que c'est le port USB de ton ordi qui ne fonctionne plus ; pour t'en assurer, teste-le avec une autre clé en ordre de marche !
Et bien je viens d'essayer sur un autre ordinateur et le même problème se pose, ça me dit : "installer le logiciel" et ça ne reconnait pas les clé usb... car le logiciel est introuvable :/
Par avance merci.
Par avance merci.
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
19 déc. 2011 à 22:33
19 déc. 2011 à 22:33
Re,
Tu n'aurais rien - concernant ce périphérique USB - dans ta barre des tâches, du côté de l'icône de charge de ta batterie ?
Tu n'aurais rien - concernant ce périphérique USB - dans ta barre des tâches, du côté de l'icône de charge de ta batterie ?
Non rien ne s'affiche, je suis obligé d'aller dans panneau de configuration, afficher les périphériques et là voila comment s'appel ma clés usb : " USB Flash Di?k ? ? " avec écrit dépannage nécessaire.
Je met donc résoudre les problème et cela me dis : "le pilote n'est pas installé"
Je met donc résoudre les problème et cela me dis : "le pilote n'est pas installé"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
19 déc. 2011 à 23:36
19 déc. 2011 à 23:36
Reinsère ta clé USB dans le port USB, clique sur le logo Windows en bas à gauche, clique sur Ordinateur > Clique-droit sur Disque amovible > clique sur Propriétés
Y arrives-tu ? Qu'est-ce que cela donne ?
Y arrives-tu ? Qu'est-ce que cela donne ?
et bien l'ordi ne détecte pas la clé usb j'entend le bruit comme quoi j'ai mis un truc usb mais ça ne s'affiche pas dans disque amovible. :/
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
20 déc. 2011 à 00:18
20 déc. 2011 à 00:18
OK mais qu'est-ce qui s'affiche sous Ordinateur ?
Tu as bien quelque chose qui ressemble à ceci :
* Bureau
** <utilisateur actuel>
** Public
** Ordinateur
*** OS (C:)
*** RECOVERY (D:)
*** Lecteur DVD RW (E:)
*** Disque amovible (F:)
...
** Réseau
...
Tu as bien quelque chose qui ressemble à ceci :
* Bureau
** <utilisateur actuel>
** Public
** Ordinateur
*** OS (C:)
*** RECOVERY (D:)
*** Lecteur DVD RW (E:)
*** Disque amovible (F:)
...
** Réseau
...
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
20 déc. 2011 à 00:57
20 déc. 2011 à 00:57
... et tu n'aurais pas une autre clé-USB disponible, dont il est prouvé qu'elle est aujourd'hui reconnue sur un autre ordi ?
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 20/12/2011 à 13:30
Modifié par CCMclaude le 20/12/2011 à 13:30
et cette autre "bonne" clé USB, est-elle reconnue sur les autres ports USB de ton ordinateur ?
Si c'est le cas, c'est que ta maxell e200 est sans doute vérolée.
J'ignore absolument si c'est réparable.
Poste un nouveau topic dans Matériel/Hardware : peut-être un connaisseur t'y répondra-t-il !
Si c'est le cas, c'est que ta maxell e200 est sans doute vérolée.
J'ignore absolument si c'est réparable.
Poste un nouveau topic dans Matériel/Hardware : peut-être un connaisseur t'y répondra-t-il !
scorpionsdu10
Messages postés
55
Date d'inscription
samedi 28 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
2
1 déc. 2013 à 17:06
1 déc. 2013 à 17:06
UP svp jai un probleme similaire
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
1 déc. 2013 à 17:30
1 déc. 2013 à 17:30
Bonjour scorpiondu10
Tu devrais connaitre la règle : crée un sujet qui est propre à ton problème survenu sur ton ordinateur exploité par ton système d'exploitation...
Pour t'aider à créer ce sujet, vois ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/ !
Cordialement
Tu devrais connaitre la règle : crée un sujet qui est propre à ton problème survenu sur ton ordinateur exploité par ton système d'exploitation...
Pour t'aider à créer ce sujet, vois ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/ !
Cordialement