Je n'ai plus de son sur mon ordi ...

Fermé
sevyadsltv Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - Modifié par kaneagle le 30/10/2015 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2015 à 11:59
Bonjour,

Comment réactiver cette fonction indispensable, svp ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

C'est certain qu'avec cette tonne d'informations que vous donnez, vous allez recevoir la résolution de votre problème!


Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "Bonjour" et se finissant par "Merci d'avance" ou "Merci de votre aide" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

==> Respect d'autrui

De même un problème décrit convenablement est indispensable.

==> Conseils d'écriture

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci de votre compréhension.



Cordialement.
Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0
sevyadsltv Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
29 oct. 2015 à 11:24
Mille excuses M@ître Gims si j'ai pu oublier les règles de base Bonjour à toute la communauté et Merci encore pour votre aide .
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
29 oct. 2015 à 11:53
Bonjour,
Très bien pour les excuses, mais vous ne nous donnez aucun renseignement à propos de votre ordinateur, M@ître Gims que je salue au passage, y fait allusion d'ailleurs !
Comment répondre à une question sans un minimum d'informations comme par exemple, la marque du pc, le modèle, le type, les références, etc.........?
Sous quel système fonctionne ce pc, xp, vista, etc...........?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
De cette manière nous pouvons tenter de répondre, mais comme vous venez de poser votre question, c'est impossible !
Cdlt.
0
Hello glg29,

;)

@++
0