Les discussions
Pilote ati mobility radeon hd 3430(m82) xp
RésoluBonjour, je suis à la recherche du pilote de ma carte graphique ati mobility radeon hd 3430(m82). j'ai un pcportable packard bell easynote sl-51, q...
Mise à jour de ses pilotes
RésoluBonjour, Je voudrai verifier si mes pilotes sont à jour. Pour cela j'ai utiliser tous les drivers mais apres analyse j'ai une serie de lien pour t...
Problème driver geforce 8600m gs
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé réponse a mon problème , je poste ici : J'ai récemment formater mon pc portable , un Acer aspire 7520G avec Windows...
Drivers pour epson dx4800
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes et drivers pour réinstaller une imprimante Epsopn Stylus DX4800. Mon système d'explotation: WINDOWS 7...
Driver pour web cam
Résolu/Fermésalut j ai besoin du driver pour le pc camera ( WEBCAM), j ai seulement le nom de son : FUJING qui est ecrit sur sa partie superieur pas autre indica...
Ou trouvé les pilotes de la carte... resolu
Résolusalut, une fois j'ai régler les couleurs de mon écran depuis la carte graphique(Nvidia).Avec le temps j'ai remarqué que l'écran est devenue sombre et ...
Pilote carte reseau pc portable
RésoluBonjour, je suis désespérement à la recherche du pilote de la carte réseau de mon pc portable packard bell modèle easy note SL65.suite à un crash du...
Pilote ac97 pour win7
RésoluBonjour, j'essaie en vaint de trouver le pilote adequoate ac97 pour win7, j'ai essayé (pg537) pour vista et win7 mais toujour le default, dans le gest...
Téléchargement de pilote hp d 5063
RésoluJ'ai besoin de me télécharger le pilote pour l' imprimante photosmart HP D 5063 qu'on m'a volé justement après l'achat de celle-ci,enfin de me permet...
Pilote carte son gericom hummer 2640e
RésoluBonjour, recherche pilote carte son pour configuration Gericom hummer 2640e DVD=RW 15,1"TFT Cel 2600Mhz 256MB 40GB Merci
Mise a jour de pilote
Résolubonjour tt le monde;au faite j ai 3 pilote de pèrimè.on m a conseiller d aller sur www.touslesdrivers.com pr les mettre a jour.mais quand j appui ...
Trouver mes drivers !
RésoluBonjour, Je viens de faire une réinstalle de windows XP sur l'ordinateur de ma soeur qui est de 2001 ( à peut pret ), l'installation s'est bien pa...
Pilote ibm thinkpad t40 2373
Résolusalut je cherche les tout les pilot de ibm ThinkPad T40 2373 stp aidz moi et merci
Driver carte son
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc dell e 520, mais impossible d'avoir le son. Ma carte son est une IDT High definition audio codec. Je suis sur xp pro....
Porbleme driver son toshiba
RésoluBonjour, apres formatage de mon pc portable toshiba satellite L655-15Q j'ai eu probleme de driver son , j'ai bien rechercher sur tt les sites q...
Probléme pilotes de la carte son dell e5400
Résoluje vien d acheter un dell latitude E5400 j ai installé xp professionel tous les driver ca marche trop bien seulement le driver de la carte son ne fonc...
Imprimante canon 5650 et driver 32 bits
RésoluBonjour, J'essai d'installer mon imprimante CANON mf6550 sur mon OS windows 7 (64 bits )...L'installation échoue parce que les pilotes ne son ...
Clé de licence de driver detected
Résolu/FerméBonjour, SVP je veux le clé de licence de driver detected...merciii d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Pilote logiciel printer hp c3100 pour seven
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouvé de pilote pour le logiciel HP ALL IN ONE SERIE pour pouvoir scanner des documents et les enregistrer dans mon pc...
Perte de drivers après réinstallation windows
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'ai un ordinateur portable de marque Elexence ( marque française fabriquant des pc sur mesure), modèle Notebook N110...
Driver
RésoluBonjour, g besoin du driver de la carte graphique d'un ordinateur portable dELL INSPIRON 5010n COMPATIBLE avec windows XP 32 merci de m'aider chui...
Problème pilote wifi / carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je viens de formaté mon DD et j'ai réinstallé les pilotes sons ... Mais impossible de réinstaller les pilotes car...
Drivers pour packard bell
RésoluBonjour, J'ai du formaté et réinstaller windows sur un portable Easynote, mais je ne parvient pas a trouvé les bon drivers sur le site de packard ...
Prob pilote audio bus high definition
RésoluBonjour, après avoir formaté et réinstallé windows xp, je n'entends aucun son sur mon pc. J'ai remarqué qu'il me manquait un pilote mais je n'arrive ...
Pilote pour contrôleur de réseau
RésoluBonjour, a tous. svp, j ai un pc notbook acer aspire one model NO. ZG8. sous windows 7. dans le gestionnaire de périphériques j 'ai un pilote qui s'...
Problème conflit entre deux pilotes
RésoluBonjour, J'ai une caméra Logitech qui a bien fonctionné un certain temps !!!! et depuis deux jours mon correspondant n'a plus l'image ni le son, e...
Demande de pilotes
RésoluBonjour, Puis je avoir les pilotes Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Je cherche un driver pour ibm thinkpad t40?
RésoluBonjour, Apres installation de Windows dans mon PC IBM Thinkpad T40, j'ai perdu tous les Drive de carte grafiques, reseau, audio... Je cherc...
Logiciel drivermax en question
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel qui me semblait très utile. Jusqu'à ce que j'ai eu des problèmes de carte graphique. J'ai corrigé manuellemen...
Pilotes que deviennent les anciens fichiers
RésoluBonjour, Autre question au sujet des pilotes. Lorque nous effectuons une mise à jour. Que devient l'ancien fichier ?
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un jeux vidéo qui bug, j'ai envoyé un mail a EA qui m'on dit de mettre a jour ma carte graphique et son.Ma carte graphi...
Problème de driver
RésoluBonjour, voila mon pb: j'ai changer de pc et perdu le cd de ma webcam Genius Eye 110 et je n'arrive pas a trouver le driver pour windows vista. est ce...
Besoin de pilote wireless
RésoluBonjour, comment vous allez jai besoin de pilote wireless pour mn ordinateur portable de marque tohiba merci davance Configuration: Windows Vis...
Driver bluetooth pc dell
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai un pc neuf ( ça fait une semaine que je l'ai acheté ), au début je voyais l'icône bluetooth au niveau de la barre ...
Au secours pilote introuvable......!!!!!!!!!
RésoluBonjour tout le monde, Aprés formatage pc portable toshiba satellite L30-105, j'ai un point d'interrogation sur controleur bus sm: si vous pouvez...
Pilote thinkpad t42
RésoluBonjour, Donc je dispose d'un Thinkpad T42 2374, mais après un formatage, je ne retrouve plus le logiciel pour les pilotes, et après quelques essai...
Driver pour portable acer
RésoluBonsoir, à tous :) Je viens d'avoir un portable acer, le betouchE130 et je cherche le driver approprié pour pouvoir le lire sur mon P.C. Serait-il ...
Package de pilotes windows ???
RésoluBonjour, j'ai dans le menu ajout suppression de programme plusieurs ficher commencant par: - package de pilotes windows Nokia modem ...Etc (environ ...
Proleme driver peripherique modem sur bus hig
RésoluBonjour, voila plusieurs jours que je desespere ,j'ai un portable acer aspire 6930 vista (au départ) xp aujourd'hui ,je suis en sp3 ,carte graphique n...
Recherche pilote hp deskject 3900 series
RésoluBonjour, Je veux réinstaller mon imprimante HP Deskjet 3900, mais je n'ai pas le CD d'installation; j'utilise un pc avec wind xp. Merci pour votre r...
Reinstaller des pilotes pour packard belltr87
RésoluBonjour, voila sans faire expres pendant ke je regardais un film sur mon ordinateur et il me semble ke g désinstaller un pilote je pense ke c NVIDIA...
Recherche driver xp pour ibm r50e!!!
RésoluBonsoir, je voudrais ,svp,comment pourrais trouver les drivers d'un vieux portable IBM Thinkpad R50e. car voila ,j'ai du réinstalle entièrement X...
Pilote de brother hl-1020
RésoluBonjour, Je cherche le pilote (ou les pilotes) de l'imprimante : BROTHER HL-1020 Ça fait longtemps que je l'ai et j'ai plus le CD. J'ai format...
Pb installation driver
RésoluBonjour, on m'a offert un usb wifi sans CD d'installation.j'ai téléchargé le pilote adéquat via internet mais j'ai pas pu l'installer sur mon ordinate...
Compatibilité pilote xp/vista
RésoluBonjour, étant assez nul en informatique, je cherche de l'aide ici : j'ai essayé d'installer un logiciel utilisant le pilote " StarForce Proctectio...
Pilote photocopieur canon ir 4570
RésoluBonjour, je cherche les drivers de la photocopieur canon IR 4570 SVP aidé moi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Pas de "wifi" pilote endommagé ?
RésoluBonjour, Voila , J'ai un ordinateur portable "IBM thinkPad" Z60m je me connecté a un réseau internet public (En wifi) qui été dans la zone ou j'habi...
Windows x64 pilotes
RésoluBonjour, Étant sur windows xp pro 32bits j'aimerai passer a windows xp pro 64bits.Mais j'ai eu un énorme problèmes de pilotes.j'ai télécharger des p...
Pilotes pour gigabyte ga-945gcm-s2l
RésoluBonjour, je cherche les pilotes suivant: Controleur de bus SM Controleur Ethernet Controleur vidéo (compatible VGA) Controleur audio, vide...
Problem win7 avec driver ati (mobility)
Résoluje vien d'installer win 7 sur mon pc et j'ai vu qu'il y avait que 3 resolutions proposé par windows et aussi qu'il y avait que 16 en memoire graphiq...