Les discussions

Perte de drivers après réinstallation windows

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai un ordinateur portable de marque Elexence ( marque française fabriquant des pc sur mesure), modèle Notebook N110...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
steve

Driver

 Résolu

Bonjour, g besoin du driver de la carte graphique d'un ordinateur portable dELL INSPIRON 5010n COMPATIBLE avec windows XP 32 merci de m'aider chui...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
moez66

Problème pilote wifi / carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de formaté mon DD et j'ai réinstallé les pilotes sons ... Mais impossible de réinstaller les pilotes car...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kaneagle

Drivers pour packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai du formaté et réinstaller windows sur un portable Easynote, mais je ne parvient pas a trouvé les bon drivers sur le site de packard ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
CMP

Prob pilote audio bus high definition

 Résolu

Bonjour, après avoir formaté et réinstallé windows xp, je n'entends aucun son sur mon pc. J'ai remarqué qu'il me manquait un pilote mais je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kaneagle

Pilote pour contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, a tous. svp, j ai un pc notbook acer aspire one model NO. ZG8. sous windows 7. dans le gestionnaire de périphériques j 'ai un pilote qui s'...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kaneagle

Problème conflit entre deux pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai une caméra Logitech qui a bien fonctionné un certain temps !!!! et depuis deux jours mon correspondant n'a plus l'image ni le son, e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Nelly

Demande de pilotes

 Résolu

Bonjour, Puis je avoir les pilotes Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nico62380

Je cherche un driver pour ibm thinkpad t40?

 Résolu

Bonjour, Apres installation de Windows dans mon PC IBM Thinkpad T40, j'ai perdu tous les Drive de carte grafiques, reseau, audio... Je cherc...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kaneagle

Logiciel drivermax en question

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel qui me semblait très utile. Jusqu'à ce que j'ai eu des problèmes de carte graphique. J'ai corrigé manuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
gouby

Pilotes que deviennent les anciens fichiers

 Résolu

Bonjour, Autre question au sujet des pilotes. Lorque nous effectuons une mise à jour. Que devient l'ancien fichier ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
pico.l

Problème pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un jeux vidéo qui bug, j'ai envoyé un mail a EA qui m'on dit de mettre a jour ma carte graphique et son.Ma carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
MargotP

Problème de driver

 Résolu

Bonjour, voila mon pb: j'ai changer de pc et perdu le cd de ma webcam Genius Eye 110 et je n'arrive pas a trouver le driver pour windows vista. est ce...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gouby

Besoin de pilote wireless

 Résolu

Bonjour, comment vous allez jai besoin de pilote wireless pour mn ordinateur portable de marque tohiba merci davance Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver bluetooth pc dell

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un pc neuf ( ça fait une semaine que je l'ai acheté ), au début je voyais l'icône bluetooth au niveau de la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
kaneagle

Au secours pilote introuvable......!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Aprés formatage pc portable toshiba satellite L30-105, j'ai un point d'interrogation sur controleur bus sm: si vous pouvez...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kaneagle

Pilote thinkpad t42

 Résolu

Bonjour, Donc je dispose d'un Thinkpad T42 2374, mais après un formatage, je ne retrouve plus le logiciel pour les pilotes, et après quelques essai...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tej

Driver pour portable acer

 Résolu

Bonsoir, à tous :) Je viens d'avoir un portable acer, le betouchE130 et je cherche le driver approprié pour pouvoir le lire sur mon P.C. Serait-il ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
pico.l

Package de pilotes windows ???

 Résolu

Bonjour, j'ai dans le menu ajout suppression de programme plusieurs ficher commencant par: - package de pilotes windows Nokia modem ...Etc (environ ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
guiguidestm

Proleme driver peripherique modem sur bus hig

 Résolu

Bonjour, voila plusieurs jours que je desespere ,j'ai un portable acer aspire 6930 vista (au départ) xp aujourd'hui ,je suis en sp3 ,carte graphique n...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kaneagle

Recherche pilote hp deskject 3900 series

 Résolu

Bonjour, Je veux réinstaller mon imprimante HP Deskjet 3900, mais je n'ai pas le CD d'installation; j'utilise un pc avec wind xp. Merci pour votre r...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kaloys19

Reinstaller des pilotes pour packard belltr87

 Résolu

Bonjour, voila sans faire expres pendant ke je regardais un film sur mon ordinateur et il me semble ke g désinstaller un pilote je pense ke c NVIDIA...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kaneagle

Recherche driver xp pour ibm r50e!!!

 Résolu

Bonsoir, je voudrais ,svp,comment pourrais trouver les drivers d'un vieux portable IBM Thinkpad R50e. car voila ,j'ai du réinstalle entièrement X...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Brunoche

Pilote de brother hl-1020

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote (ou les pilotes) de l'imprimante : BROTHER HL-1020 Ça fait longtemps que je l'ai et j'ai plus le CD. J'ai format...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kaneagle

Pb installation driver

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un usb wifi sans CD d'installation.j'ai téléchargé le pilote adéquat via internet mais j'ai pas pu l'installer sur mon ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
pico.l

Compatibilité pilote xp/vista

 Résolu

Bonjour, étant assez nul en informatique, je cherche de l'aide ici : j'ai essayé d'installer un logiciel utilisant le pilote " StarForce Proctectio...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
saihttam35

Pilote photocopieur canon ir 4570

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers de la photocopieur canon IR 4570 SVP aidé moi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pico.l

Pas de "wifi" pilote endommagé ?

 Résolu

Bonjour, Voila , J'ai un ordinateur portable "IBM thinkPad" Z60m je me connecté a un réseau internet public (En wifi) qui été dans la zone ou j'habi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Xender_ale

Windows x64 pilotes

 Résolu

Bonjour, Étant sur windows xp pro 32bits j'aimerai passer a windows xp pro 64bits.Mais j'ai eu un énorme problèmes de pilotes.j'ai télécharger des p...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour gigabyte ga-945gcm-s2l

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes suivant: Controleur de bus SM Controleur Ethernet Controleur vidéo (compatible VGA) Controleur audio, vide...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
issam_com

Problem win7 avec driver ati (mobility)

 Résolu

je vien d'installer win 7 sur mon pc et j'ai vu qu'il y avait que 3 resolutions proposé par windows et aussi qu'il y avait que 16 en memoire graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
deathcrow

Aidez moi à trouver mes pilotes

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi à télécharger le pilote son pour Windows XP de mon ordinateur de marque hp pavillon G60-635DX . J'ai aussi le Win7 dont son pi...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
bedouada

Pilote périmé??

 Résolu

Bonjour, En voulant faire du ménage dans mon pc je me souviens avoir supprimé un truc qui s'appelait "NVIDIA" !!! Depuis ma résolution d'image ...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
kaneagle

Detective driver

 Résolu

Bonjour, j'avais le logiciel détective driver mais je l'ai pas activé. pourais-je avoir la clé? je l'ai perdu. AIDEZ MOI SVVP Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gouby

Pilote pour imprimante scanner canon mp 170

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de compatibilité avec windows vista, mp navigator n''est plus adequate quand je veux scanner donc j'aimerais qu'on me dis...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
cride

Pb pilote controleur video

 Résolu

Bonjour, Je viens de reeinstaller windows xp familiale sur un vieux pc il me manque des pilotes de peripheriques et je n'arrive pas a les trouvés,...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kaneagle

Pilote pour scanner canon s676u

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner a plat canon S676U qui fonctionnait sur windows XP et je voudrais le faire fonctionner sur Windows vista. Que faut il faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
baladur13

Pas de pilote "contrôleur vidéo"

 Résolu

Bonjour, voila quand je vais sur panneau de config\ System. je fait Click sur l'onglet matériel\gestionnaire de périphérique et je voit carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
kaneagle

Probléme de pilote pour carte son m-audio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installé correctement ma carte son " M-Audio fire-wire solo " D'aprés un ami se serait un probléme de pilote !!! Donc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gouby

Pilotes nvidia geforce go 7600 "recherché&quo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour trouver ses mise a jour de pilotes car je suis équipé de le carte graphique nVidia GeForce Go 7600 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
did

Problème de drivers

 Résolu

Bonsoir très chers amis. Une énième fois de plus, je vous demande de l'aide, une aide urgente... Je désespère ; Voilà quelques heures que j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
stiix13

Cherche driver (wifi tactile ne marche plus)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai mis windows 7 sur mon ordi hp pavillon dv7, je suis revenu à vista, depuis ma touche wifi tactile ne fonctionne plus J a...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
kaneagle

Driver realtek ac'97 audio 5.10.0.6300

 Résolu

Bonjour, Cherche driver Realtek AC'97 Audio 5.10.0.6300 Merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
adz

Les drivers

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand on achéte un pc le vendeur ne donne pas les drivers ben lorsque je vais formater mon pc comment faire ? m...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
membre89

Drivers de mes composants

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider a trouver les drivers de mes composants SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
123456@

Drivers xp msi ex600 bug wifi.

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé sur ce MSI un petit pack maison mais le problème c'est que mon bouton pour allumé mon Wifi ne fonctionne plus elle m'allume ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
micking

Driver

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des drivers pour Win 7 de la carte mère asus a8mn-br équipant un PC HP Pavillon slimline . Sur le site de hp il n'...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kaneagle

Driver

 Résolu

Bonjour, j aurais voulut avoire de laide je recherche un driver pour mon portable packard bell controller ethernet je vous laisse la reference de...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver de modem dell latitude c610

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque dell latitude c610 et j'aimerais avoir les driver pour installation du modem. merci

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jmp59

Comment mettre à jour les pilotes graphiques?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me disiez touts les emplacements pour mettre à jour les pilotes graphiques et je suis sous Windows XP. Merci. C...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
pico.l
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 10 809