Valeur d'un Champ 'File' en PHP: pb...
Mnu
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Mnu Messages postés 97 Statut Membre -
Mnu Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème... ou plutôt 2:
1- D'abord, lorsque je veux récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire, en PHP, je ne peux pas simplement lire la variable $Nom_Champ, qui me retourne une erreur. Pour que ça marche, je dois utiliser la variable: $_POST["$Nom_Champ"]. Vous savez à quoi ça peut être dû ?
2- Ensuite, j'ai dans mon formulaire un champ de type 'file' nommé 'URL_Fichier'. Lorsque je veux lire la variable $_POST["URL_Fichier"], ça me retourne une erreur. Par contre, si je change le type='file' en type='text' dans mon formulaire, ça marche... Je dois admettre que quelque chose m'échappe...
Si vous pouvez m'aider, ça m'arrangerait bien.
Merci.
Mnu
J'ai un petit problème... ou plutôt 2:
1- D'abord, lorsque je veux récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire, en PHP, je ne peux pas simplement lire la variable $Nom_Champ, qui me retourne une erreur. Pour que ça marche, je dois utiliser la variable: $_POST["$Nom_Champ"]. Vous savez à quoi ça peut être dû ?
2- Ensuite, j'ai dans mon formulaire un champ de type 'file' nommé 'URL_Fichier'. Lorsque je veux lire la variable $_POST["URL_Fichier"], ça me retourne une erreur. Par contre, si je change le type='file' en type='text' dans mon formulaire, ça marche... Je dois admettre que quelque chose m'échappe...
Si vous pouvez m'aider, ça m'arrangerait bien.
Merci.
Mnu
A voir également:
- Valeur d'un Champ 'File' en PHP: pb...
- .Dat file - Guide
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- Iso file - Guide
- File sdcard/dcim - Télécharger - Gestion de fichiers
Plus qu'un, et j'ai gagné !
http://dev.nexen.net/docs/php/annotee/features.file-upload.post-method.php?lien=formulaire
en francais, et il explique que comment faire
Nettogrof tseb era seiromem emoS