Programme pour PHP

Fermé
Protect412 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 5 nov. 2003 à 02:05
Protect412 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 6 nov. 2003 à 13:34
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir une liste de logiciels, si possible avec leur URL, permettant la création d'un site PHP complet. Le logiciel ne doit pas dépasser 10 mo de téléchargement dû au fait que je suis par modem téléphonique :-( Merci à tous ceux et celles qui contribuent à mon évolution dans le domaine de l'informatique,

Amicalement,
Protect412
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2003 à 09:17
Bonjour,
Tu vas pas etre decu. Le php, ca se fait avec un editeur de texte et rien d'autre. Notepad convient très bien. Maintenant, si tu veux vraiment telecharger quelque chose, il y a phpedit qui est un bon editeur de texte orienté web. Et ca fait moins de 10Mo...
http://www.phpedit.net/products/PHPEdit/download.php

Quoi qu'il en soit, il n'est pas possible de generer visuellement du php comme du html.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
a mon avis deja il faut que tais php sur ta machine donc installe deja apache ayant php et mysql en telecharger le pack EasyPHP sur le site easyphp.org, ce logiciel fait pil poil 10 mo et c de la balle. si non va faire un tour sur mon site por comprendre le php : www.lecodeur.fr.st ; après cela tu tape tes codes source php avec Notepad de windows tous simplement et tu test tes script php grace a ton serveur voila !
0
Protect412 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007
6 nov. 2003 à 13:34
Merci quand même à tous ceux qui ont peu m'aider ! :-)

Amicalement,
Protect412
0