Codes PhP ?
Fermé
bonsoir,
qqun pourrais me donner le code pour inserer dans ma page web php pour que automatiquement le site prend la résolution de l'écran de l'internaute qui visite ma page
moi je travail en 1280*768
merci beaucoup
et en meme temps vous connaissez pas un site ou je peux aller chercher des theme page web en php
merci a tous
qqun pourrais me donner le code pour inserer dans ma page web php pour que automatiquement le site prend la résolution de l'écran de l'internaute qui visite ma page
moi je travail en 1280*768
merci beaucoup
et en meme temps vous connaissez pas un site ou je peux aller chercher des theme page web en php
merci a tous
A voir également:
- Codes PhP ?
- Codes ascii - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Spotify codes - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Mes codes personnels - Guide
2 réponses
BmV
Messages postés
91746
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
4 724
26 oct. 2003 à 18:03
26 oct. 2003 à 18:03
Salut.
Va toujours voir là http://allphp.com/
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Va toujours voir là http://allphp.com/
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Utilisateur anonyme
27 oct. 2003 à 09:42
27 oct. 2003 à 09:42
Salut,
php ne sert pas à faire de la mise en page. Je doute que tu trouves des "themes" en php.
Pour la résolution de l'ecran du visiteur, il faut soit développer ton site avec une résolution moindre (800x600 par exemple) afin d'etre sur que tout le monde puisse le lire, soit développer autant de clone de ton site que de résolutions.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
php ne sert pas à faire de la mise en page. Je doute que tu trouves des "themes" en php.
Pour la résolution de l'ecran du visiteur, il faut soit développer ton site avec une résolution moindre (800x600 par exemple) afin d'etre sur que tout le monde puisse le lire, soit développer autant de clone de ton site que de résolutions.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)