Php = unable to open

Fermé
Kuzanagi - 28 oct. 2003 à 15:49
 Nab - 30 déc. 2003 à 14:34
Bonjour,
J'ai un problème de code en php :
le contexte : tout cela se passe sur un intranet. Je détiens tous les mots de passe et tout ... de tous les postes.
Une application php tourne sur un PC. Cette appli est consultable à partir de tous les postes.
Sur une des pages, on peut joindre un document. Il y a donc un bouton pour parcourir, et ensuite on fait ok ... et le document est copié et renommé sur le serveur dans un dossier particulier (/upload).

Tout marche parfaitement tant que tout se passe sur le PC où est installé l'application. Mais à partir de TOUS les autres ... on obtient un message :
Warning: Unable to open 'Z://monDoc.txt' for reading: No such file or directory in ...

Et mm sur le PC principal si le chemin du document n'est pas c:// ... mais D:// ... ça marche plus.

L'instruction qui bloque est : copy ("$fichier_import", "upload/$nouveau_doc");

J'ai pensé à des tas de soluces mais rien ne marche, je m'arrache les cheveux.
Il y a bien les 2 /, les autorisations sur le réseaux sont OK en lecture et modification, et il n'y a pas d'espace entre les mots... et là je ne sais plus quoi faire. Alors je vous appelle au secours avant d'etre totalement chauve (surtout que chauve ... ça me va pas du tout !)..

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter,

Kuzanagi

PS : je ne savais pas s'il fallait mettre cette question dans programmation ou réseau ... je le mets ici à tout hasard. Excusez moi si ce n'est pas le bon forum.
A voir également:

1 réponse

Ouf ... je m'en suis sortie seule !

Kuzanagi
0
salut Kuzanagi!!!

Voila je t'écris ce message car j'ai exactement le meme probleme que celui que tu avais et je n'y comprend rien. Donc je m'adresse à toi pour que tu me dises comment faire parceque là je suis vraiement bloqué.

Merci d'avance,
Nab.
0