Question connection table mysql en php

Fermé
Coucou 11 - 9 janv. 2004 à 18:59
 Coucou 11 - 9 janv. 2004 à 19:16
Bonjour,

Je suis en train d'inclure dans mon site ecrit en PHP un systeme de bases de donnees MySQL.

Je me connecte a la base de donnees en utilisant
@mysql_connect();

et ferme en utilisant
@mysql_close();

Mais il faut que j'ouvre et que je ferme la base a chaque recherche ou enregistrement de donnees ou il faut que je mette juste @mysql_connect(); dans la page de demarrage et que je lance des requetes sans l'ouvrir ni la fermer?
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
9 janv. 2004 à 19:05
Salut,
Le tout est d'etre sur que tu la fermes bien apres, mais tu peux faire plusieurs requete entre une ouverture et une fermeture, ce n'est pas un probleme, par contre fait attention de ne pas avoir trop de cessions ouvertes en parallele, ca pourrait saturer ta base...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
Donc il vaut mieux l'ouvrir balancer les requetes et la refermer ensuite.

Car ca peut etre risque de l'ouvrir quant le type se connecte au site car on est pas sur qu'elle sera refermee.

Le site ne fait reference qu'a une seule base de donnees.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
9 janv. 2004 à 19:14
Oui, c'est toujours pareil, c'est pas bien grave si de temps en temps c'est pas ferme...mais c'est pas beau :o)

Par contre je dirais bien une ouverture et une fermeture par page, ca reste le plus simple...

Si tu veux tu peux les rapprocher sur la page, pour des questions de comprehensions ou si ta page est vraiment tres grosse mais sinon ce n'est pas tres important...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
Ok merci beaucoup
0