PHP boucle !! ... Sauvegarder Signaler feydakin - Dernière réponse le 15 janv. 2004 2 réponses coucou, je comprends pas, php boucle. peu importe le lien que j'essaye d'ouvrir, la page reste la même. ah quoi c'est du. j'ai easyphp v1.7 .tout aide sera la bienvenue :) .merci beaucoup .fey Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme ce ne doit pas être php, mais le programme écrit. sans au moins une partie du code, impossible de répondre. ... Signaler feydakin Auteur avant ca marchais avant. de plus ce sont tout les fichiers php qui foirent. c'est le kit de forum qui s'appel dns. dis moi quel parti de code que tu veux ? .thanks Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme celle qui pose problème pas 200 pages ... Discussions similaires Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme Mon ordinateur s'allume et s'eteint en boucle mhmd_elmrni Mon PC s'allume puis s'éteint tout seul. Que faire ? La gouille problème tv décodeur orange N.Look Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme ce ne doit pas être php, mais le programme écrit. sans au moins une partie du code, impossible de répondre. ... Signaler feydakin Auteur avant ca marchais avant. de plus ce sont tout les fichiers php qui foirent. c'est le kit de forum qui s'appel dns. dis moi quel parti de code que tu veux ? .thanks
... Signaler feydakin Auteur avant ca marchais avant. de plus ce sont tout les fichiers php qui foirent. c'est le kit de forum qui s'appel dns. dis moi quel parti de code que tu veux ? .thanks