Problème html?php?js????

Fermé
Mato - 4 janv. 2004 à 21:14
 MaTo - 5 janv. 2004 à 13:14
Bonjour, voila explication du problème, jviens de mettre un site online, ya un fichier news tout ça quoi, la programation est basique e html. Tout marche bien et les vaches sont bien gardés :p, toutefois ya un drame dans l'histoire, tout à l'heure j'ai modifié ma page news, (tout simplement parce que j'ai rajouté une news), je me suis donc connecté à mon ftp, delete le fichier news et rabalancé le fichier news, je ferme mon logiciel ftp, lance IE, et là c le drame, la page n'était pas actualisé, comme si je travaillais hors connection, il a fallu que je l'actualise moi même pour que lupdate apparaisse, est ce que quelqu'un peut m'aider sil vous plait ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2004 à 23:15
Salut,
En fait, il te faut rafraichir ta page avec Ctrl+F5, ca remplace la page dans les TIF...
A+

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Jcomprends pas trop ske tu veux dire, je sais que quand jai fait lupdate, jai du faire F5 pour afficher lactualisation, toutefois jcomprends pas ton controle F5, car j'ai pas envie que tous ceux qui viennent sur le site ne voient pas les news ajoutées :/
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2004 à 10:40
Pas de panique, c'est au niveau local que ca se passe...
Les personnes qui ne sont jamais venues sur ton site sont sures à 100% de tombées sur la derniere version.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
OUai donc en fait c en local que je dois actualiser les pages parce que le cache se change pas automatiquement, et bien jte remercie beaucoup
0