A voir également:
- Session en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
2 réponses
crée une variable (flag) qui prendra par defaut la valeur "rouge" quand il ne sera pas idetnifié et "vert" quand il le sera .
puis tu fais une condition
if($flag=="rouge"){redirection}
if ($flag=="vert"){on continue}
----
$flag=vert quand tu te connecte et que la session est faite
c tout
pour la redirection je sais plus tu va trouver
puis tu fais une condition
if($flag=="rouge"){redirection}
if ($flag=="vert"){on continue}
----
$flag=vert quand tu te connecte et que la session est faite
c tout
pour la redirection je sais plus tu va trouver
Est ce que tu peux mepreciser .
Car je pense que ma page password doit être modifier et que ce qui concerne les sessions ne doit plus y paraitre.
ainsi j'imagine la page password de cette façon
et uner nouvelle page session.php
ou je gere le probleme cite plus haut.
Tu peux me dire?
et que dois je ecrire dans cette session.php
Car je pense que ma page password doit être modifier et que ce qui concerne les sessions ne doit plus y paraitre.
ainsi j'imagine la page password de cette façon
<?php require_once('Acces_BDPROJETS.php'); mysql_select_db($database_canalbd, $connexion) or die ("problème dans selection base"); $selectlogpass="select Login, Password from utilisateur where Login='".$login."' and Password='".$password."'"; //EXECUTION DE LA REQUETE $Result=mysql_db_query ($database_canalbd,$selectlogpass) or die("Erreur dans la requête"); // SI AUCUN ENREGISTREMENT TROUVE if(mysql_num_rows($Result)==0) { header('location: index.php'); } // ON ACCEDE A liste.php else { header('location: liste.php'); } // DECONNEXION MYSQL mysql_close(); ?> <body> </body> </html>
et uner nouvelle page session.php
ou je gere le probleme cite plus haut.
Tu peux me dire?
et que dois je ecrire dans cette session.php