Session php [help]

Fermé
liliputien2002 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2004 - 14 janv. 2004 à 14:55
liliputien2002 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2004 - 14 janv. 2004 à 16:46
bonjour

voila mon souci : j'ai construit un calendrier en php (qui affiche la semaine en fonction du numéro de semaine de mandé). Pour ce faire j'ai utiliser des classes.

lorsque je navigue d'un semaine a l'autre il arrive régulièrement que je perde ma session.

j'utilise 7 variable (de type journée : une des 2 classe), afin d'afficher chaque jour de la semaine.

et voici les message d'erreur que j'ai :
- visible avec le navigateur :
Un problème est survenu lors du chargement de http://localhost/logiciel/agenda.php :

La connexion avec localhost a été coupée

- visible dans le code html :
Warning: session_start(): The session id contains invalid characters, valid characters are only a-z, A-Z and 0-9

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/html/sessions) in Unknown on line 0.

merci de vos réponse.

ps : je pencherais pour un pb de ressource.

1 réponse

liliputien2002 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2004 1
14 janv. 2004 à 16:46
pb réglé

en fait ct pas du tout un pb de resource (enfin si un peu) j'avais une boucle qui trounai dans le vides

merci quand même
0