Session php [help]
liliputien2002
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
liliputien2002 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liliputien2002 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila mon souci : j'ai construit un calendrier en php (qui affiche la semaine en fonction du numéro de semaine de mandé). Pour ce faire j'ai utiliser des classes.
lorsque je navigue d'un semaine a l'autre il arrive régulièrement que je perde ma session.
j'utilise 7 variable (de type journée : une des 2 classe), afin d'afficher chaque jour de la semaine.
et voici les message d'erreur que j'ai :
- visible avec le navigateur :
Un problème est survenu lors du chargement de http://localhost/logiciel/agenda.php :
La connexion avec localhost a été coupée
- visible dans le code html :
Warning: session_start(): The session id contains invalid characters, valid characters are only a-z, A-Z and 0-9
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/html/sessions) in Unknown on line 0.
merci de vos réponse.
ps : je pencherais pour un pb de ressource.
voila mon souci : j'ai construit un calendrier en php (qui affiche la semaine en fonction du numéro de semaine de mandé). Pour ce faire j'ai utiliser des classes.
lorsque je navigue d'un semaine a l'autre il arrive régulièrement que je perde ma session.
j'utilise 7 variable (de type journée : une des 2 classe), afin d'afficher chaque jour de la semaine.
et voici les message d'erreur que j'ai :
- visible avec le navigateur :
Un problème est survenu lors du chargement de http://localhost/logiciel/agenda.php :
La connexion avec localhost a été coupée
- visible dans le code html :
Warning: session_start(): The session id contains invalid characters, valid characters are only a-z, A-Z and 0-9
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/html/sessions) in Unknown on line 0.
merci de vos réponse.
ps : je pencherais pour un pb de ressource.
A voir également:
- Session php [help]
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances