Cherche stagiaire PHP

Fermé
Kao - 3 janv. 2004 à 17:58
 ousmane - 12 janv. 2004 à 10:08
Salut, et bonne année à vous...
Je cherche qqun pour m'aider à construire des modules en PHP.
Je suis webdesigner Freelance et j'ai besoin d'un coup de main pour ces modules. Il faudra construire des modules en PHP. Ces modules fonctionneront comme des formulaires qui une fois rempli donneront comme résultats des images. Le tout sera insérer sur un site online. Une fois loggé on pourra gérer ses images et en créer de nouvelles...Alors, intéressé???
A voir également:

3 réponses

Moi je suis interessé car il me faut un stage de fin d'etudes superieures.
si le sujet est assez costaud alors je suis partant!!!
0
Salut Ousmane.

A toi de voir si le sujet est assez costaud que pour remplir la mission de "travail de fin d'études sup".
Moi je te donne des explications supplémentaires et puis tu vois.

En gros et en quelques lignes :
Il faut réaliser un site web (je m'occupe de l'arborescence et du design). La partie PHP est la partie où l'on créé des modules, des formulaires qui donne une image une fois rempli. Il y en aura au moins de 4 types différents. J'en posséde déjà 1 ou 2 qu'il faudrait améliorer. Le but de ce site est commercial. Le but est de vendre aux entreprises le projet d'effectuer elles mêmes certaines de leurs "campagnes de pub" ou juste certaine de leurs annonces... ex : agence immo qui viendrait sur le site pour réaliser une affichette "appart à louer".
J'ai pour ma part besoin de quelqu'un qui me réalise ces modules là. Le travail peut etre effectué online, en télétravail. De toute façon ça sera plus facile pour toi...vu que je suis sur Bruxelles.
Néanmoins le sujet est sérieux, je suis déjà en rapport avec des commerciaux et certains design du site sont déjà en finition. Tu comprendras que comme le job avance à grand pas, j'ai besoin de qqun qui soit opérationnel rapidement et qui soit sérieux... voilà...tient moi au courant et pose moi les questions que tu veux en vue d'approfondir ton sujet... ;-) Phil
0
Jonathan pomes
4 janv. 2004 à 15:06
Cela m'interesse tres fort, je suis en derniere anée de gradua en informatique, et il me faut un stage. Je suis sur namur.
0
Namur...hum...c'est tout de suite très facile comme ça...j'connais bien...chui un peu de là bas...chouette petite ville d'ailleurs...bon on se rencontre quand alors?...Je dis ça juste pour faciliter les choses et pour rentrer dans le vif du sujet tt de suite...je peux venir cette semaine à namur, en matinée de préférence... voici mon mail : kaoticontact@hotmail.com
0
bonjour
apparemment qlq m'a précedé.
donc merci et a plus
0