Php et requete sql avec espace
Rebuffat
-
Rebuffat -
Rebuffat -
Bonjour,
J'ai un souci concernant mes requetes sql que je fais pourlire les infos de ma base de donnees access.
Voila ce que j'ai ecris
Il me dit que j'ai un probleme de ";" . Cela me surprend. En fait je crois que j'ai surtout un souci bien plus desagreable à savoir wque le nom de certaines tables de ma base access possede un espace c'est le cas de reporting mensuel. De meme certains champs dans ces tables possedent aussi des espaces.
Comment eviter les soucis des espaces lorsques je fais a requete sql. Car je ne peux pas modifier le nom de stables comme ça. L'appli qui en depend est trop avancee.
Est ce que quelqu'un a une solution.
A bientôt.
Au fait si ca interese quelqu'un j'ai le petit bout de script pour se connecter à la base access et mettre les infos de la base de donnes dans un tableau.
J'ai un souci concernant mes requetes sql que je fais pourlire les infos de ma base de donnees access.
Voila ce que j'ai ecris
$query_Recordset1=odbc_exec($connexion,"SELECT * FROM projets1,[reporting mensuel] WHERE projets1.Num_projet=[Reporting mensuel].Num_projet ";
Il me dit que j'ai un probleme de ";" . Cela me surprend. En fait je crois que j'ai surtout un souci bien plus desagreable à savoir wque le nom de certaines tables de ma base access possede un espace c'est le cas de reporting mensuel. De meme certains champs dans ces tables possedent aussi des espaces.
Comment eviter les soucis des espaces lorsques je fais a requete sql. Car je ne peux pas modifier le nom de stables comme ça. L'appli qui en depend est trop avancee.
Est ce que quelqu'un a une solution.
A bientôt.
Au fait si ca interese quelqu'un j'ai le petit bout de script pour se connecter à la base access et mettre les infos de la base de donnes dans un tableau.
A voir également:
- Php et requete sql avec espace
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Liberer espace ipad - Guide
3 réponses
Salut,
Il te manque une parenthèse fermante avant ton ";"
Michael.
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez