Php base de donnée (save,modif,suppr)

Fermé
Reto93 - 25 janv. 2005 à 17:31
 Reto93 - 26 janv. 2005 à 10:55
bonjour je suis encore debutant en programmation php et j'aurais aimé savoir si quelqu'un saurais comment faire pour pour enregistrer, modifier, ou, supprimer des donnée sur une base de donnée a partir d'un formulaire utilisable par Mr toutlemonde.
j'ai deja le formulaire et la base de donnée mais il me manque le script pour faire fonctionné tout sa. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

alconis Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 27
26 janv. 2005 à 00:00
Je confirme les dires d'alex.

Le forum est destiné à vous aider pour des questions bloquantes dont les réponses ne se trouvent pas facilement sur le net.

Toujours dans cet ordre : Tête, Google et enfin forum !
1
Salut Reto93. Ce quetu décris là n'est pas vraiment un problème... A ce que je crois comprendre c'est même d'un cours que tu as besoin ! Il faut d'abord chercher des solutions avant de demander de l'aide aux membres d'un forum. Regarde ce cours qui t'aidera certainement (rubrique "bases de données" dans la colone de gauche) : http://www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3
0
Merci pour vos indication, je precise que le cours decris tout le php et que je n'avais besoin que de quelque ligne de script, pour finir finir mon site.
Sinon merci encore pour votre aide a bientot peu etre.
0