[php]requete

Fermé
julix - 12 févr. 2005 à 13:54
 julx - 12 févr. 2005 à 19:54
salut tout le monde,
j'ai vraiment besoin d' aide estceque quellequ'un pourait m' aider.
enfet j' ai fait une appli une bibliotheque plus exactement, j'ai une liste déroulante qui permet d'afficher tout les auteur , bien entendu un auteur peut avoir écrit plusieur livres .Mon probleme est là , enfet je voudrais que lorsque l' utilisateur click sur un auteur cette page réapparait avec une liste déroulante avec tout les livre écrit par cette auteur.
je sais pas trop comment faire si quelqu'un pourait m'aider sa medera beaucoup.
merci

3 réponses

jslath Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005
12 févr. 2005 à 16:25
ton pb est à quel niveau!!!
écriture de la requete?? ou modélisation de la solution???
0
jslath Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005
12 févr. 2005 à 16:27
ton pb est à quel niveau,
écriture de la requette ou modélisation de la solution???
0
enfet la je sais faire réaparaitre la feuille avec une liste déroulante ou i va i avoir tout les livre écrit par cette auteur (c'est a dire l'auteur selectionner opart avant)lorsque l'utilisateur va clik sur ce livre toute les info de ce livre font etre afficher dans un formulaire mais j' aimerais que lorsque l'utilisateur clik sur un bouton le livre de cette auteur+1 aparait.
j' ai donc penser que je devais récuperer l'id du livre et faiire id+1.mais ce n' est pas possible car les id sont dans l'odre des nom de livre et nom pa des auteur .
alors il faut que je crée un tableau qui permet de récuperer tout les auteur qui on écrit plusieur livre et appartir la.
recuperer l'auteur selectionner et faire des tab[]+1.
ceulement je sais pa trop comment faire ..
voila mon probleme.
0