[Mysql] export phpmyadmin limité à 8M !!!

Fermé
stecky - 21 juin 2006 à 14:39
Lust Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 26 juin 2006 à 11:33
Bonjour,

j'essaye d'exporter ma base de données mysql hébergée chez club-internet avec phpMyAdmin 2.6.2 mais le problème c'est que le fichier résultant est incomplet et il ne dépasse pas 8M !

J'ai essayé de découper en exportant table par table mais j'ai une table qui génére un fichier >8M donc fichier incomplet et donc rebelote!!!!

Qu'un connait il une solution pour me sortir de cette impasse et aussi pour ne pas avoir de pb d'import car là aussi c'est limité!!!!

Peut etre un outil pour découper automatiquement mon export ou un autre systeme?

d'avance merci!
A voir également:

1 réponse

Lust Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 123
26 juin 2006 à 11:33
je ne sais pas comment c'est chez les fournisseurs d'accès, mais si tu as accès aux fichier MYD du serveur MySql, tu peux les récupérer, c'est ce que je fais quand je reboute mon pc, je copie colle le dossier data de mysql
0