[PHP] probleme avec mes forms if etc.
Newbie
-
newbie -
newbie -
Bonsoir a tous!
j'ai un soucis pour faire ce que je veux dans mon script et je m'en remet a votre experience pour y arriver!
Voila j'ai le code suivant:
qui me genere par exemple:
j'ai besoin que si on valide!
CAà ajouter soit egale à: quantité facturée * prix prod
et que relicas soit egale à: quantité facturée - relicas
mais a l'heure actuelle ca change pour tous mes prods
Je n'arrive pas a m'en sortir!
En effet il doit y avoir un prob d'organisation avec mes selects et mes if etc..
car le CA à ajouter est changer pour toute ma liste de prod et mes relicas aussi!!
Cela doit etre normal car il n'y a pas de prod specifié pour cela mais je ne vois pas comment m'en sortir..
Merci d'avance pour votre aide
j'ai un soucis pour faire ce que je veux dans mon script et je m'en remet a votre experience pour y arriver!
Voila j'ai le code suivant:
<?php if (!isset($_GET['utilisateur'])) { ?> <script> daddy = window.self; daddy.opener = window.self; daddy.close(); </script><?php } include("../../../Constantes.php"); $relicas = "SELECT articles, relicas FROM commande_panier WHERE nb_commande = '".$_GET['commande']."' AND relicas!=0 "; $req_relicas = mysql_query($relicas) or die('Erreur SQL !<br>'.$relicas.'<br>'.mysql_error()); echo '<table width="100%" border="1"> <tr> <td><div align="center"><b>Article</b></div></td> <td><div align="center"><b>Réf. Article</b></div></td> <td><div align="center"><b>Relicas Actuel</b></div></td> <td><div align="center"><b>Quantité Facturée</b></div></td> <td><div align="center"><b>Prix Prod</b></div></td> <td><div align="center"><b>CA à ajouter</b></div></td> <td><div align="center"><b>Validation</b></div></td> </tr> '; $total = 0; while($prod_relicas = mysql_fetch_array($req_relicas)) { $prix = "SELECT prix, ref_article FROM articles_fournisseurs WHERE designation='".$prod_relicas['articles']."'"; $reqprix = mysql_query($prix) or die('Erreur SQL !<br>'.$prix.'<br>'.mysql_error()); $prix = mysql_fetch_array($reqprix); if (isset($_POST['Submit']) && $_POST['Submit'] == 'Valider') { $relicas = $_POST['relicas'] -$prod_relicas['relicas']; $prixquant = ($prod_relicas['relicas'] * $prix['prix']); } else {$prixquant= 0; $relicas = $prod_relicas['relicas'];} $total += $prixquant; echo ' <form name="form1" method="post" action="'.$_SERVER['PHP_SELF'].'?utilisateur='.$_GET['utilisateur'].'&commande='.$_GET['commande'].'&article='.$prod_relicas['articles'].'"> <tr style="cursor:hand;" onMouseOver="this.style.backgroundColor=\'lightblue\'" onMouseOut="this.style.backgroundColor=\'white\'"> <td>'.$prod_relicas['articles'].'</td> <td><div align="center">'.$prix['ref_article'].'</div></td> <td><div align="center">'.$relicas.'</div></td> <td><div align="center"><input name="relicas" type="text" size="5" maxlength="5"></div></td> <td><div align="center">'.$prix['prix'].'</div></td> <td><div align="center">'.$prixquant.'</div></td> <td><input type="submit" name="Submit" value="Valider"></td> </tr></form>'; } echo '</table>Total :'.$total; ?>
qui me genere par exemple:
Article Réf. Relicas Quantité Facturée Prix Prod CA à ajouter Validation prod1 ref1 1 quantité 20 0 bouton valider prod2 ref2 1 quantité 20 0 bouton valider Total :0
j'ai besoin que si on valide!
CAà ajouter soit egale à: quantité facturée * prix prod
et que relicas soit egale à: quantité facturée - relicas
mais a l'heure actuelle ca change pour tous mes prods
Je n'arrive pas a m'en sortir!
En effet il doit y avoir un prob d'organisation avec mes selects et mes if etc..
car le CA à ajouter est changer pour toute ma liste de prod et mes relicas aussi!!
Cela doit etre normal car il n'y a pas de prod specifié pour cela mais je ne vois pas comment m'en sortir..
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- [PHP] probleme avec mes forms if etc.
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Mise en forme conditionnelle excel avec formule si - Guide
- Google forms sans compte google - Forum Google Docs
- If exist ✓ - Forum Autoit / batch