[formulaire php + mail ]

Fermé
jf - 20 juin 2006 à 16:55
crabs Messages postés 908 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 20 juin 2006 à 18:22
es ce qu'une personne pourrait me dire pourquoi mon script me renvoie "erreur". c un code qui récupère le donné de mon formulaire pour les mailer par la suite! en vous remerciant d'avance :)

<?php
if(isset($_POST['submit'])) {

$to = "mon adresse mail";
$subject = "formulaire contact du site xxxxxx.com";
$aide = $_POST['aide'];
$connaissance = $_POST['connaissance'];
$interet = $_POST['interet'];
$option2 = $_POST['manifestation'];
$coordonnees = $_POST['coordonnées'];

foreach($_POST['handicap'] as $value) {

$check_msg .= "coché: $value\n";

}

$body = "1- Avez vous un handicap ?: $check_msg\n 2- Si oui, quel type d'aide souhaiteriez-vous recevoir ?: $aide\n 3- Connaissez vous des personnes handicapées ?: $connaissance\n 4- Par quelle(s) manifestation(s) ou activité(s) seriez-vous intéressé ? (ex: projection de films sur le thème du handicap; cours de langue des signes française; journée(s) de sensibilisation; concerts...): $interet\n 5- Souhaiteriez-vous être contacté pour participer à des manifestations, activités, actions (ponctuelles) organisées par Handisup86 ?: $option2\n Coordonnées: $coordonnees\n";

echo "Le formulaire a bien était envoyé à xxxxxx. merci ;) !";
mail($to, $subject, $body);

} else {

echo "erreur!";

}
?>
A voir également:

1 réponse

crabs Messages postés 908 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 507
20 juin 2006 à 18:22
Salut,

A priori, if(isset($_POST['submit'])) ne retourne pas vrai.
A+, crabs
0