Creer un lien php à partir d'une table mysql

Fermé
diaph84 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 12 mars 2007 à 09:53
diaph84 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 12 mars 2007 à 10:41
Bonjour à tous,
J'ai actuellement sur mon site des pages réservées aux membres inscrits. Lorsque le visiteur clic sur le lien qui l'interesse, le popup login apparait. Après identification le membre peut visualiser la page protégée via une liste.
Ce que je voudrais faire, c'est un lien direct vers la page, sans passer par la liste, qui s'allonge et deviens fastidieuse.
J'ai donc créer dans ma base Mysql une table "lien" qui contient le nom du fichier, exemple "ran199.php".
La où je bloque complet, c'est que je ne sais pas comment appeler la base MysQl et créer le lien php.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
12 mars 2007 à 10:06
Lorsque tu ouvre la popup, il te suffit de passer la page de destination en paramètre ! Attention par contre aux pb de sécurité, car les petits malins vont essayer de passer d'autres paramètres...
0
diaph84 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
12 mars 2007 à 10:41
Au niveau sécurité c'est bon, je me suis mal expliqué, mon problème c'est d'écrire le code php qui me permettra d'aller me connecter sur ma base et d'en extraire mon nom de fichier et de créer le lien.
Pour mieux comprendre tu vas sur mon site http://sl.phototheque.free.fr/index2.php puis tu clic sur randonnées, ensuite sur rechercher...tu essaye de lire un texte.
Le popup s'ouvre, mais le visiteur sera dirigé vers la liste des randos, il faut trouver le moyen d'aller directement au fichier texte (quant le membre est connecté).

merci à toi,
0