PHP MySQL : Pb lecture Titre

Fermé
techneric Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 10 mars 2007 à 15:04
techneric Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 11 mars 2007 à 17:15
Bonjour,
j'ai repris l'administration d'un forum sous Php et Mysql après le départ de l'Admin précédent et j'ai un pb concernant les titres des pages.
Je veux les modifier mais je ne sais pas où ils se trouvent, j'ai beau cherché dans la base de donnée ou dans les pages php, je ne trouve pas, quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que je dois chercher ?
J'ai un titre :
Téléchargement
Durée
ces mots ne sont pas dans la base de donnée, je ne sais pas où me rendre pour les modifier.
Merci.
A voir également:

2 réponses

vlmath Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 160
10 mars 2007 à 15:50
Salut.

Les titres sont dans une balise spéciale <title> qui se trouve dans le <head>.

C'est peut-être des titres non-dynamiques ...

Bonne recherche ...

@++
0
techneric Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007
11 mars 2007 à 17:15
Bonjour, j'ai trouvé, les informations sont dans une page php, à force de parcourir les répertoires, mon pb maintenant est que si quelqu'un veut lire sur ce site un document déposé, il clique sur téléchargement, une popup s'ouvre demandant de patienter et, s'il s'agit d'un fichier pdf ou doc, le fichier s'ouvre dans la popup donc le cadre est réduit, si on clique sur le lien "lien absent" pour télécharger directement le fichier, ça fait la même chose, ce que je veux, c'est que le document s'ouvre à l'extérieur de la popup, est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Voici la ligne en question :
[code]
redirect("index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=do_dl&dl_id=" . $dl_id, 3);
[/code]
au sujet du lien, voici ce que j'ai :
[code]
echo"<tr style=\"background: " . $bgcolor1 . ";\"><td style=\"border: 1px dashed " . $bgcolor3 . ";\"><b><big>·</big></b> <a href=\"index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=do_dl&dl_id=" . $dl_id . "&nb=2\"><b>" . _LIEN2 . "</b></a></td></tr>\n";
[/code]
0