PHP MySQL : Pb lecture Titre
Fermé
techneric
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2007
-
10 mars 2007 à 15:04
techneric Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 11 mars 2007 à 17:15
techneric Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 11 mars 2007 à 17:15
A voir également:
- PHP MySQL : Pb lecture Titre
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
- Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
- Mysql gratuit ou payant - Forum MySQL
2 réponses
vlmath
Messages postés
794
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2011
160
10 mars 2007 à 15:50
10 mars 2007 à 15:50
Salut.
Les titres sont dans une balise spéciale <title> qui se trouve dans le <head>.
C'est peut-être des titres non-dynamiques ...
Bonne recherche ...
@++
Les titres sont dans une balise spéciale <title> qui se trouve dans le <head>.
C'est peut-être des titres non-dynamiques ...
Bonne recherche ...
@++
techneric
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2007
11 mars 2007 à 17:15
11 mars 2007 à 17:15
Bonjour, j'ai trouvé, les informations sont dans une page php, à force de parcourir les répertoires, mon pb maintenant est que si quelqu'un veut lire sur ce site un document déposé, il clique sur téléchargement, une popup s'ouvre demandant de patienter et, s'il s'agit d'un fichier pdf ou doc, le fichier s'ouvre dans la popup donc le cadre est réduit, si on clique sur le lien "lien absent" pour télécharger directement le fichier, ça fait la même chose, ce que je veux, c'est que le document s'ouvre à l'extérieur de la popup, est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Voici la ligne en question :
[code]
redirect("index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=do_dl&dl_id=" . $dl_id, 3);
[/code]
au sujet du lien, voici ce que j'ai :
[code]
echo"<tr style=\"background: " . $bgcolor1 . ";\"><td style=\"border: 1px dashed " . $bgcolor3 . ";\"><b><big>·</big></b> <a href=\"index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=do_dl&dl_id=" . $dl_id . "&nb=2\"><b>" . _LIEN2 . "</b></a></td></tr>\n";
[/code]
Voici la ligne en question :
[code]
redirect("index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=do_dl&dl_id=" . $dl_id, 3);
[/code]
au sujet du lien, voici ce que j'ai :
[code]
echo"<tr style=\"background: " . $bgcolor1 . ";\"><td style=\"border: 1px dashed " . $bgcolor3 . ";\"><b><big>·</big></b> <a href=\"index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=do_dl&dl_id=" . $dl_id . "&nb=2\"><b>" . _LIEN2 . "</b></a></td></tr>\n";
[/code]