Configuration Apache et Php

j_takhawaloukat Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
j_takhawaloukat Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je voudrais mettre en place un site web et passer à la phase de développement.Pour ce faire je dispose :

- de windows 2003 sever comme OS
-d'Apache 2.2.4 comme serveur web
-de Php 5.2.1 comme langage à utiliser

Après installation d'apache,de php et avoir suivi les instructions pour la configuration à faire,mon serveur apache ne démarre du fait de la ligne svte :

AddModule mod_php5.c

J'ai au préalable ajouté cette ligne :

LoadModule php5_module "c:/php/php5apache2_2.dll"

Merci de m'apporter votre aide.
A voir également:

2 réponses

lifecraft Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Je ne vais peut être pas être d'un grand secours mais pourquoi ne pas installer un pack comme EasyPhp ?
0
j_takhawaloukat Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pour ta proposition,je ne voudrais pas pour le moment utiliser ces outils parce que j'aimerais comprendre les relations qu'il y dans le focntionnement entre ces différents.Je pense donc qu'en faisant les configurations j'arriverai à ça.C'est juste pour cette raison.
Merci encore une fois
0