A voir également:
- [PHP]afficher messagebox sur page formulaire
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
mounir234
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
12
13 juin 2007 à 14:58
13 juin 2007 à 14:58
slt benjy
je ne croi pas que ca soit possible(pas sure) parceque php s'execute coté serveur alors il doit tjr passé a la page "action=page"
mais le truc que je vais te recommander est de faire une page pareille a celle ou se trouve le loggin et le passeword et ajouter un commantaire ex : " votre loggin ou passeword est incorrecte " en rouge juste en dessu du champ de saisi du passe word et id . et l'afficher si le code est erroné
tu va voire qu'on ne pe pas dire que la page change .
et bon courage pour ton stage
je ne croi pas que ca soit possible(pas sure) parceque php s'execute coté serveur alors il doit tjr passé a la page "action=page"
mais le truc que je vais te recommander est de faire une page pareille a celle ou se trouve le loggin et le passeword et ajouter un commantaire ex : " votre loggin ou passeword est incorrecte " en rouge juste en dessu du champ de saisi du passe word et id . et l'afficher si le code est erroné
tu va voire qu'on ne pe pas dire que la page change .
et bon courage pour ton stage
13 juin 2007 à 15:42
13 juin 2007 à 15:52
et si tu veut je peut t'envoyer un example que vien de métre pour cette application.
13 juin 2007 à 16:03
<?php
if ($_SESSION["i"]=='2'){
echo "<b><font color=\"red\"> LOGIN OU MOT DE PASSE INCORRECT </font></b> <BR/><BR/>";
}
?>
Juste avant mon formulaire, et dans ma page "essai0.php" je passe la variable "$_SESSION["i"]" à "2" uniquement dans les cas où le "id" ou le "pwd" serait incorrect ou vide, et je fais revenir à la page "form.php" par :
<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="1; URL=form.php">
Et apparament sa fonctionne bien^^!!!
Merci encore pour ton aide sans ton principe j'aurai jamais pu trouver. Merci