Message d'erreur PHP lors d'une connexion

Fermé
julien07 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 10 juin 2007 à 14:34
julien07 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 10 juin 2007 à 16:03
Bonjour,

Je suis allé sur PHP Débutant pour pouvoir permettre au utilisateurs de mon site de beneficier d'un espace membre.

J'ai donc ma première page : login.htm qui contient un formulaire d'inscription.

Ensuite ma page login.php qui verifie si l'utilisateur entre le bon mot de passe.

Puis enfin ma page verif.php avec le code de vérification tout en haut de la page qui n'autorise l'utilisateur à entrer sur la page que s'il est connecté. Cette page contient ensuite un code html basic.

Tous fonctionne sauf que lorsque l'utilisateur s'identifie et que l'identification est correct il arrive donc sur la page verif qui lui indique qu'il est bien connecté, mais avant il y a un message PHP :

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\login.php:4) in c:\program files\easyphp1-8\www\login.php on line 25

Voici la ligne 25 du fichier login.php :

session_start();


Pourriez vous m'aider pour ce problème que je ne comprend pas?

Merci de votre aide.

Julien
A voir également:

1 réponse

julien07 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 2
10 juin 2007 à 16:03
up merci.
2