[PHP & SQL] 3 tables et 1 tableau

Fermé
julien07 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 12 juin 2007 à 22:21
 PlaceWorld - 13 juin 2007 à 15:27
Bonjour,

I) Je voudrais pouvoir afficher les données de 3 tables dans un meme tableau. J'ai ces troistables :

MEMBRES : id_membre, nom, prenom, pays, pseudo, password.

RAPORT_MEMBRE : id_raport_membre, id_membre, temps_passe.

RANG : id_rang, nom_rang, image_rang

Voilà ce que j'aimerai faire mais que je n'arrive pas à faire depuis des jours. Il faudrait que l'utilisateur qui est inscrit, puisse en ayant rempli un formulaire voir les données le concernant dans un tableau avec les informations suivantes:

pseudo | pays | id_membre | temps_passe | image_rang

II) Il faut ensuite que image_rang change en fonction de temps_passe.

Vous pouvez vous rendre sur le site qui est en cour de construction. Dans la rubrique Sailors vous pouvez voir un tableau qui est générer par la BDD mais qui ne contient que les infos d'une table:

http://vmf.eur.st

Je reste à votre disposition si je n'est pas ete asser clair.

Merci

Julien
A voir également:

2 réponses

julien07 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 2
13 juin 2007 à 11:32
up
0
Il te suffit d'utiliser l'argument mysql_fecht_object pour permettre une selection sur plusieurs tables. Ca va te permettre de retourner des infos.
<?php
mysql_connect();
$req1 = "select * from <table 1>";
$donnees1 = mysql_fecht_object($req1);
ect...
?>

Je crois que l'argument ce nomme comme ca, mais je ne suis pasun professionel dans les languages php ;)

Bonne chance
0