[php] envoi des mail
sss
-
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut tt le monde
j'essay de faire une application d'envoi et de réception des e_mail, j'ai essayer avec la fonction mail de php
mais j'ai des problem avec , c'est surtout avec les serveurs smtp
je veux bien utiliser des fonctions smtp et pop 3 pour assurer l'envoi et la reception, alors si qu'elqu'un as une idée la dessus je serai bien remerciante, SVP, c bien urgeant
j'essay de faire une application d'envoi et de réception des e_mail, j'ai essayer avec la fonction mail de php
$boundary = "-----=".md5(uniqid(rand())); $header = "MIME-Version: 1.0\r\n"; $header .= "Content-Type: multipart/mixed; boundary=\"$boundary\"\r\n"; $header .= "\r\n"; $msg = "Je vous informe que ceci est un message au format MIME 1.0 multipart/mixed.\r\n"; $msg .= "--$boundary\r\n"; $msg .= "Content-Type: $type; charset=\"iso-8859-1\"\r\n"; $msg .= "Content-Transfer-Encoding:8bit\r\n"; $msg .= "\r\n"; $msg .= $_POST['corps']; $msg .= "\r\n"; if($name_file!="") { $file = $name_file; $fp = fopen($file, "rb"); $attachment = fread($fp, filesize($file)); fclose($fp); $attachment = chunk_split(base64_encode($attachment)); $msg .= "--$boundary\r\n"; $msg .= "Content-Type: $type2; name=\"$file\"\r\n"; $msg .= "Content-Transfer-Encoding: base64\r\n"; $msg .= "Content-Disposition: inline; filename=\"$file\"\r\n"; $msg .= "\r\n"; $msg .= $attachment . "\r\n"; $msg .= "\r\n\r\n"; $msg .= "--$boundary--\r\n"; } $destinataire = $_POST['a']; $expediteur = $_POST['de']; $reponse = $expediteur; echo "Mail envoyé à $destinataire"; mail($destinataire, $_POST['sujet'], $msg, "Reply-to: $reponse\r\nFrom: $expediteur\r\n".$header);
mais j'ai des problem avec , c'est surtout avec les serveurs smtp
je veux bien utiliser des fonctions smtp et pop 3 pour assurer l'envoi et la reception, alors si qu'elqu'un as une idée la dessus je serai bien remerciante, SVP, c bien urgeant
A voir également:
- [php] envoi des mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Annuler envoi mail gmail - Guide