[PHP] erreur apache

Fermé
victor_sf Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 juin 2007 à 20:33
victor_sf Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 10 juin 2007 à 21:54
Bonjour à tous,
je suis en train de faire un programme test exécuté en localhost, ce programme ne se termine jamais puisqu'elle reste dans une boucle infiniment et il n'y pas de condition de sortie(c'est fait exprès, c'est ce que je veux.)

Dans la boucle avec la fonction fopen j'appelle un site web un certain nombre de fois, et à cause des restrictoin imposé par les firewalle de ce site, s'il y a trop de requete d'une meme adresse ip en un court laps de temps, on la bloque. je suis donc obligé de mettre en arret(avec sleep) le programme un certain temps et recommncer. J'ai utilisé set_time_limit(0) pour pas avoir d'ennui.

j'utilise wamp.

Mon problème est que le programme ne tourne pas infiniment, après environ deux heures d'éxécution ou ca s'arrete en disant qu'elle a pas trouvé la page ou il y a une erreur apache qui m'indique un truc dans le httpd.conf

J'ai regardé le fichier httpd.conf et il m'as semblé qu'il faut ajuter ou modifier ces lignes là :
ThreadsPerChild 100000
MaxRequestsPerChild 0
MaxKeepAliveRequests 0
KeepAliveTimeout 0

Est-ce que ca vous parait juste ? mais même avec ca, le programme s'arrête.

Il est à notrt que quand j'execute le même fichier php sous linux avec Lamp(ou Xamp) ca marche nickel!
et ca ne s'arrete pas.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
10 juin 2007 à 21:40
Salut,

Tu serais pas entrain d'essayer de de trouver un mot de passe par la force brute ? Ou de pomper une base de donné colossale ? C'est louche ton truc.
0
victor_sf Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 5
10 juin 2007 à 21:54
salut spark,

lool, non pas du tout, en fait c'est un truc tout bête, un ami qui m'as demandé comment faire s'il voulait que son blug sois le plus vu, histoire de frimer un peu).
Et moi j'ai pensé à faire ce petit programme php qui fait des requêtes sur sa page.

c'est juste pour ca, je ne suis pas un hacker, juste un petit étudiant en télécom qui s'interesse à ces choses-là.

Alors tu sais comment faire?

Merci.
0