Php mysql IIS probleme
Fermé
Bonjour,
Je souhaite utiliser IIS php mysql. La configuration de tout c'est bien passé. Sauf que je ne peux pas accedé a ma base de données. Le php s'execute mais je ne peut pas atteindre ma base de doonnée. Aucun message d'erreur aparait.
Voila si vous souhaiter des precision nesiter pas.
Mon code a priori marche car je l'utilisais sous wamp.
merci
Je souhaite utiliser IIS php mysql. La configuration de tout c'est bien passé. Sauf que je ne peux pas accedé a ma base de données. Le php s'execute mais je ne peut pas atteindre ma base de doonnée. Aucun message d'erreur aparait.
Voila si vous souhaiter des precision nesiter pas.
Mon code a priori marche car je l'utilisais sous wamp.
merci
A voir également:
- Php mysql IIS probleme
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Mysql gratuit ou payant - Forum MySQL
5 réponses
oberion
Messages postés
1253
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2007
248
26 sept. 2006 à 11:35
26 sept. 2006 à 11:35
Bonjour,
Que donne un telnet 127.0.0.1 3306 ?
Que donne un telnet 127.0.0.1 3306 ?
Basket_babygirl
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2007
1
24 oct. 2007 à 19:37
24 oct. 2007 à 19:37
bonjour,
à l'aide, même problème que vous, et je galère depuis 3 jours la dessus, et j'ai mon application endre demain, c'est noté en plus... jcomprend pas... quelqu'un a t-il réussi à résoudre ce problème? merci beaucoup à ceux qui tenteront de me répondre, et encore plus à ceux qui réussiront ;-)
à l'aide, même problème que vous, et je galère depuis 3 jours la dessus, et j'ai mon application endre demain, c'est noté en plus... jcomprend pas... quelqu'un a t-il réussi à résoudre ce problème? merci beaucoup à ceux qui tenteront de me répondre, et encore plus à ceux qui réussiront ;-)
Basket_babygirl
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2007
1
24 oct. 2007 à 19:46
24 oct. 2007 à 19:46
j'ajouterai à mon dernier poste que l'application complète fonctionne très bien en local sous easy-php. mais souhaitant mettre cela en architecture client/serveur (avec Microsoft 2003 Server d'un coté, et une station xp de l'autre) et ien la... plus rien. J'ai configuré IIS comme il le faut (je pense ;-) ) et j'ai installé php 5.0 sur le serveur. J'ai installé comme base de données une BDD Mysql. J'arrive à m'y connecter manuellement, mais via php dans mon code, aucun résultat, pas même un message d'erreur alors qu'en local sous easyphp, quand j'avais une erreur, j'étais ien au courant ! ;-) Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question