Probleme variable php
Fermé
gipn56
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
-
23 oct. 2007 à 15:05
karando - 23 oct. 2007 à 16:53
karando - 23 oct. 2007 à 16:53
A voir également:
- Probleme variable php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
3 réponses
gipn56
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
1
23 oct. 2007 à 15:11
23 oct. 2007 à 15:11
j'ai deja essayé mais merci quand meme
Salut,
Alors tu peux essayer d'utiliser \n c'est l'equivalent 0x0D 0x0A ca te fais un retour a la ligne. donc en PHP tu mets ca en fin de ligne :
$message = "Merci de vous être inscrit!N'oubliez pas que lors de votre entrée en boîte la question suivante vous sera posée : De la part de qui venez-vous ? ou Sur quelle liste êtes vous ?<br />\nDans tous les cas vous devrez dire que vous venez de la part de :<b>Gaetan.C</b><br />\nSi vous avez le moindre problème ou que vous souhaitez vous retirer de la liste merci de m'envoyer un mail à : mon@email.com\n";
Alors tu peux essayer d'utiliser \n c'est l'equivalent 0x0D 0x0A ca te fais un retour a la ligne. donc en PHP tu mets ca en fin de ligne :
$message = "Merci de vous être inscrit!N'oubliez pas que lors de votre entrée en boîte la question suivante vous sera posée : De la part de qui venez-vous ? ou Sur quelle liste êtes vous ?<br />\nDans tous les cas vous devrez dire que vous venez de la part de :<b>Gaetan.C</b><br />\nSi vous avez le moindre problème ou que vous souhaitez vous retirer de la liste merci de m'envoyer un mail à : mon@email.com\n";