Formaulaire PHP, POST, et GET !! Venez aidez
Nikko
-
Nikko -
Nikko -
Bonjour,
Je suis dans la semoule !!! Je veux créer un petit formulaire pour mn site qui affiche le pseudo
voici l'explication : J'ai un formulaire quans je donne mon pseudo et quand j'appuie sur "envoyer"
il m'affiche le pseudo et je clic sur le pseudo pour obtenir $_GET['pseudo']vet pouvoir l'utiliser sur toute mes pages !
Mon problème : quand j'appuie sur envoyer sa va mais quand j'appuie sur le pseudo il m'affiche une erreur !
sa veut dire quoi je voi pas de faute dans mon script !!!
2ième Problème : Quand j'appuie sur envoyer il affiche toujour le formulaire !
je sais pas comment modifier mon code pour qu'il ne s'affiche plus !!!
mon code :
voila voila merci de m'aider !!!!
Je suis dans la semoule !!! Je veux créer un petit formulaire pour mn site qui affiche le pseudo
voici l'explication : J'ai un formulaire quans je donne mon pseudo et quand j'appuie sur "envoyer"
il m'affiche le pseudo et je clic sur le pseudo pour obtenir $_GET['pseudo']vet pouvoir l'utiliser sur toute mes pages !
Mon problème : quand j'appuie sur envoyer sa va mais quand j'appuie sur le pseudo il m'affiche une erreur !
sa veut dire quoi je voi pas de faute dans mon script !!!
2ième Problème : Quand j'appuie sur envoyer il affiche toujour le formulaire !
je sais pas comment modifier mon code pour qu'il ne s'affiche plus !!!
mon code :
<a href="?pseudo=<?php echo $_POST['pseudo']; ?>"> <?php echo $_POST['pseudo']; ?></a> <form method="post" action="test.php"> Pseudo : <input name="pseudo" /><br /> <input type="submit" value="Envoyer" /> </p> </form>
voila voila merci de m'aider !!!!
A voir également:
- Formaulaire PHP, POST, et GET !! Venez aidez
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Brouillon post instagram - Guide
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Code post - Télécharger - Vie quotidienne