Problème PHPBB

[ K3uj ] Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 king -
Bonjour, j'ai un problème avec un forum que j'ai monté avec phpbb et mon problème est que j'ai monté ce forum avec un pote mais lorsque je le met comme administrateur du forum ainsi que dans le groupe des administrateurs il est simplement écrit administrateur dans son profil mais il ne peut pas acéder au panneau de configuration ni verrouiller des messages, ... En bref il n'a aucune fonction d'administrateur comme moi, est-ce que vous pourriez me dire comment faire pour qu'il ai les options d'administrateur?

Merci de me répondre rapidement

3 réponses

[ K3uj ] Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut m'aider svp c'est important
0
webby25 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il faut que tu ailles dans ton panel d'admin, tu tapes son nom d'utilisateur et tu configures "Administrateur" comme groupe par défaut.
Car par défaut il est mis dans le groupe des utilisateurs :)
0
king

Si ça ne passe pas (ce qui est assez courant avec phpBB), tu modifies son niveau par la base, tu édites la table "users", tu repères son pseudo et me semble qu'il faut mettre "level" à 1 ;-)
0