Afficher les favories d'Internet Exp en php

Fermé
bpercheron Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 24 nov. 2007 à 03:25
bpercheron Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 24 nov. 2007 à 15:02
Bonjour,
Je fais appelle à vous car j'ai souvent utilisé les forums informatiques pour obtenir de l'aide et cela a toujours été constructif...!

Voila, je suis en train de faire un site internet et j'aimerais faire une page avec les liens que chaque membre voudrait conseiller. En gros, faire une page d'annuaire web pour chaque membre...

Pour rendre cette page intéressante j'ai bien compris qu'il fallait que je facilite un maximum la façon d'insérer ces liens sinon peut de membre s'embeterons pour remplir cette page.

Est-il possible avec une class ou une fonction php d'afficher les favoris Internet Explorer (ou autre) que l'internaute à sur son PC? Un peu comme un grabber d'adresse e-mail...

Si vous saviez comment faire, vu un site qui en parle ou une petite idée, ce serait génial de m'aider...!!

Bonne nuit à tous, Benoît
A voir également:

4 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
24 nov. 2007 à 13:35
Utilise une base de données pour stocker les URL par membres et fait une page en PHP qui affiche les liens avec leurs titres. après, si tu veux faire un aperçu de la page correspondant à une URL, c'est autre chose.
0
bpercheron Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 5
24 nov. 2007 à 14:32
Vi merci bcp de te pencher sur ce message!
A vrai dire faire un annuaire d'URL ne me cause pas de soucis. Aller rechercher les icones, choper les balises méta c'est ok.

Ce que j'aimerai c'est pouvoir afficher sur ma page les favoris que mon visiteur a sur son propre navigateur, pour qu'il puisse les cocher et ensuite les importer sur ma base de données...

Merci!!
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
24 nov. 2007 à 14:58
Donc pirater son navigateur. Pas très joli. Désolé, je vois pas comment faire, c'est peut être une propriété javascript mais je vois pas laquelle.
0
bpercheron Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 5
24 nov. 2007 à 15:02
Nan nan je ne veux pas pirater d'ordinateur. Je veux faire comme un grabber d'adresses emails... Ca se trouve c'est pas possible... Je sais pas...
0