Php objet

Fermé
ama - 24 nov. 2007 à 16:10
 ama - 24 nov. 2007 à 18:58
Bonjour,
s'il vous plait j'ai besoin de connaitre le php objet je ne sais rien a propos et j'ai un exercice qui consiste a taper le login et le mot de passe et d'inserrer ces donnéed et de les afficher dans une table (je dois faire cet exercice a base de classe )
svp je compte sur vous parceque je ne sais ni le logiciel ni ce que je dois faire merci j'attend votre aide a tout
A voir également:

2 réponses

Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 450
24 nov. 2007 à 16:23
Bonjour
http://www.phpdebutant.org/article44.php peut être un bon début pour ton exercice si tu ne comptes pas apprendre le langage (sinon il vaut mieux apprendre et non faire des copier coller à partir de sites qui parlent de php 5). Après, c'est encore du php4 donc il y a quelques modifications à apporter comme les var nomDeLaVariable par priavte ou protected ou public niomDeLaVariable...

D'autres peuvcent donner leur avis, je pense que beaucoup ne seront pas d'accod et je les comprends un peu ^^.
0
merci bien pour votre reponse et exactement je ne veut pas faire des copier coller je dois maitriser le php puisque je vais l'utiliser trés bientot dans mon PFE donc s'il te plait si tu peu donne moi des nom de site ou je peux trouver des cours et merci
0