4 réponses
nauno
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
60
24 juin 2005 à 10:57
24 juin 2005 à 10:57
elles ne sont visibles ke sur ta page cible. Par contre tu peux les retransmettre par un champ caché de ta 2 page!
En fait c'est tout bête, dans ton formulaire 1, tu fais un <form action="formulaire2.php">
Dans ton formulaire 2, tu mets juste après ton <form> :
<input type="hidden" name="lenomdetavariableduformulaire1" value="<? echo $_GET["lenomdetavariableduformulaire1"] ?>
Ainsi dans ton formulaire 2, tu récupèreras ta variable du formulaire 1, et tu pourras la poster dans le formulaire 3 (POST/GET/POST)
:)
Dans ton formulaire 2, tu mets juste après ton <form> :
<input type="hidden" name="lenomdetavariableduformulaire1" value="<? echo $_GET["lenomdetavariableduformulaire1"] ?>
Ainsi dans ton formulaire 2, tu récupèreras ta variable du formulaire 1, et tu pourras la poster dans le formulaire 3 (POST/GET/POST)
:)
nauno
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
60
24 juin 2005 à 11:05
24 juin 2005 à 11:05
effectivement avec le code c kan meme plus clair
Bonjour,
Tu peux essayer aussi en ouvrant une session:
par exemple:
session_start();
$_SESSION["nom"]=$_GET["nom"];
et tu recupere la valeur dans ta nouvelle page en commençant aussi par session_start();
$nom=$_SESSION["nom"];
Voila.
Alpha
Tu peux essayer aussi en ouvrant une session:
par exemple:
session_start();
$_SESSION["nom"]=$_GET["nom"];
et tu recupere la valeur dans ta nouvelle page en commençant aussi par session_start();
$nom=$_SESSION["nom"];
Voila.
Alpha
Bonjour,
j'ai une page ou je faire une recherche et ou j'affich des donnees d'une base de donne Mysql
defois quand celle ci deborde j'ai integre une fonction barre de navigation pour pouvoir naviguer entre ces donnees concernant cette
recherche donc le problem qui se pose est que
quand je lance ma fonction barre de navigation on m'affiche un message d'erreur
Notice: Undefined index: refpays in c:\program files\easyphp1-8\www\test\rechercher1.php on line 17
donc j'ai l'impression quand j'execute barre de navigation c ad quand je clique sur page 2 la variable refpays qui recueil les infos de recherche se vide
je ne comprend pas cela
si quelqu'un a une idee elle serait la bien venue
Merci
j'ai une page ou je faire une recherche et ou j'affich des donnees d'une base de donne Mysql
defois quand celle ci deborde j'ai integre une fonction barre de navigation pour pouvoir naviguer entre ces donnees concernant cette
recherche donc le problem qui se pose est que
quand je lance ma fonction barre de navigation on m'affiche un message d'erreur
Notice: Undefined index: refpays in c:\program files\easyphp1-8\www\test\rechercher1.php on line 17
donc j'ai l'impression quand j'execute barre de navigation c ad quand je clique sur page 2 la variable refpays qui recueil les infos de recherche se vide
je ne comprend pas cela
si quelqu'un a une idee elle serait la bien venue
Merci