[PHP] Résultats requête mysql dans popup

Fermé
Hadri1 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 28 déc. 2007 à 16:14
Hadri1 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 30 déc. 2007 à 18:48
Bonjour, je suis étudiant en Info et j'ai un tp de web me demandant de réaliser un site de vente de cd en ligne (fictif, bien entendu).
Les données concernant les albums sont stockées en base de données.
Sur ce site il ya une section "hit-parade" qui affiche dans un tableau, sur une ligne, pour chacun des albums concernés, une miniature de la pochette de l'abum, le nom de l'album, celui de l'artiste et le genre musical. Tout ça se fait par une requête mysql sur ma base de données.

Ce que je voudrais faire c'est pouvoir afficher de façon exhaustive les infos d'un album x (nom de l'album, date, artiste, tracklist, etc...) lorsque qu'on clique sur le nom de l'ablum dans la section "hit-parade".

Pour cela je pense implémenter un "modèle" de pop-up avec javascript. Je fais un <a href="javascript....">nomAlbum</a>

Là où je bloque un peu c'est pour le "passage de paramètres" à la pop-up. Comment lui faire savoir quel album je veux afficher.

J'ai pensé à stocker le nom de l'abum dans $_SESSION lorsqu'on clique dessus (quoique je ne voie pas trop comment faire) et le récupérer dans ma pop-up pour lancer une reqête mysql depuis cette popup. J'aimerais savoir ce qu'il y a de plus pratique à faire.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Hadri1 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 1
30 déc. 2007 à 18:48
Personne pour répondre? :'(
0