Problème de lien HTML vers PHP
neo
-
jee pee Messages postés 42402 Statut Modérateur -
jee pee Messages postés 42402 Statut Modérateur -
Bonjour,
je viens de créer un site et j'ai crée un fichier avec notepad++ en PHP don *.php qui me permet d'envoyer les mail depuis une page html.
Le problème est que quand je clique sur le bouton envoyer, j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me demande de télécharger le fichier *.php.
Quelqu'un peut il m'aider, j'ai peut etre mal créer le fichier ( je n'ai aucun en-tete dans le php je démarre direct <?php .........?>).
Merci de m'aider, je trouve rien sur les forums
je viens de créer un site et j'ai crée un fichier avec notepad++ en PHP don *.php qui me permet d'envoyer les mail depuis une page html.
Le problème est que quand je clique sur le bouton envoyer, j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me demande de télécharger le fichier *.php.
Quelqu'un peut il m'aider, j'ai peut etre mal créer le fichier ( je n'ai aucun en-tete dans le php je démarre direct <?php .........?>).
Merci de m'aider, je trouve rien sur les forums
A voir également:
- Problème de lien HTML vers PHP
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Lien copié - Forum Mobile
13 réponses
bonjour,
je n'ai pas beaucoup d'aide à t'apporter pour ton soucis, mais j'ai une question ton fichier il ne s'appelle pas en vrai *.php ?
car un nom avec le caractère * c'est des problèmes assurés
cdt
je n'ai pas beaucoup d'aide à t'apporter pour ton soucis, mais j'ai une question ton fichier il ne s'appelle pas en vrai *.php ?
car un nom avec le caractère * c'est des problèmes assurés
cdt
non, c juste, pour faire vite, mais je me casse la tete depuis ce matin, et je commence a avoir mal à la tete... merci kan meme
voici un exemple de formulaire tout en php : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4516 webmaster un formulaire de contact pour votre site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT
pour etre sur du fonctionement de ton php chez ton hebergeur
tu fais un fichier "info.php" tu met cette ligne de code
tu l upload a la racine de ton site , et tu vas le voir avec ton navigateur !!
tu veras tout de suite si php est active
RAD
pour etre sur du fonctionement de ton php chez ton hebergeur
tu fais un fichier "info.php" tu met cette ligne de code
<?php phpinfo(); ?>
tu l upload a la racine de ton site , et tu vas le voir avec ton navigateur !!
tu veras tout de suite si php est active
RAD
si ca fonctionne tu dois avoir une réponse comme ici : http://le.wiki.free.fr/info.php
cela te donnes toutes les infos sur php sur le site
cela te donnes toutes les infos sur php sur le site