IIS et PHP : plantage au reboot du serveur
Fermé
Mynuit
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
-
4 déc. 2007 à 14:45
Mynuit Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 2 janv. 2008 à 17:22
Mynuit Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 2 janv. 2008 à 17:22
Bonjour,
Mon collègue de travail vient de me poser un colle sur php et IIS, en effet, il me dit qu'a chaque foi que le serveur redemarre le module php bug et qu'il doit désintaller et reinstaller le module php.
Ce qui pose souci comme on peut l'imaginer dans une grosse boite.
Es-ce que quelqu'un connait ce genre de problème, d'ou es-ce que ca pourait venir?
Mon collègue de travail vient de me poser un colle sur php et IIS, en effet, il me dit qu'a chaque foi que le serveur redemarre le module php bug et qu'il doit désintaller et reinstaller le module php.
Ce qui pose souci comme on peut l'imaginer dans une grosse boite.
Es-ce que quelqu'un connait ce genre de problème, d'ou es-ce que ca pourait venir?
A voir également:
- IIS et PHP : plantage au reboot du serveur
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- \R php ✓ - Forum PHP
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
3 réponses
WinGs
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
34
4 déc. 2007 à 14:52
4 déc. 2007 à 14:52
Profite t-il de la réinstallation pour mettre la dernière version = 5.x ?
Sous quel OS ?
A priori c'est un problème grave et IIS est assez utilisé pour qu'un problème de cette envergure soit remonté sur les forums etc ...
Sous quel OS ?
A priori c'est un problème grave et IIS est assez utilisé pour qu'un problème de cette envergure soit remonté sur les forums etc ...
Mynuit
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
4 déc. 2007 à 15:14
4 déc. 2007 à 15:14
Donc apparement nous avons un serveur sous Win 2003 sp1
ISS 6.0
module php 5.2.1 (installer.msi)
J'ai rien vu de semblable sur les forums mais je suis développeuse pas du tout système et mon collègue est débordé ><
ISS 6.0
module php 5.2.1 (installer.msi)
J'ai rien vu de semblable sur les forums mais je suis développeuse pas du tout système et mon collègue est débordé ><
Mynuit
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
2 janv. 2008 à 17:22
2 janv. 2008 à 17:22
Rebonjour,
De retour apres les fêtes et diverses absences.
Mon collègue m'a dit qu'il n'y avait aucun message dans l'observateur d'évènement. Et le problème donc est toujours en cours, il doit desinstaller et reinstaller le module php à chaque redemarrage du serveur ><
Un problème d'incompatibilité ou de version je ne sais pas du tout !
(bonne année au passage)
De retour apres les fêtes et diverses absences.
Mon collègue m'a dit qu'il n'y avait aucun message dans l'observateur d'évènement. Et le problème donc est toujours en cours, il doit desinstaller et reinstaller le module php à chaque redemarrage du serveur ><
Un problème d'incompatibilité ou de version je ne sais pas du tout !
(bonne année au passage)