Prob HELP PHP ca ne MARCHE PAS !!!!!!!!!! /!\

Snip714 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibi675 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce qu'il existe une fonction php pour mettre toutes les variables en mysql_free_result ?

Parce que j'aimerais les mettre toutes et juste :
mysql_free_result();

comme cela ca ne marche pas ??

Alors ?? Possible ??

Merci beaucoup !!!
A voir également:

4 réponses

croy Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

J'ai du mal à comprendre ta question.

Pourrais-tu préciser.
0
bibi675 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Hein ?
mysql_free_result() sert à libérer la base, etc... de tes requête et autres...
J'ai pas vraiment compris ce que tu veux faire...
0
Snip714 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Je veux les libérer toutes, sans passer par (requête 1, requête 2, requête 3,etc...).
J'ai essayé juste
mysql_free_result(); // tout court

mais ca ne marche pas... ;)
Merci :j
0
croy Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

la fonction mysql_free_result demande en param la variable résultat d'un mysql_query

Il faut faire tes mysql_free_result plus tôt alors que la variable correspondante est encore disponible (i.e. dans le même script)

Il me semble d'ailleurs que lorsque un script se termine, les zones mémoires sont automatiquement libérées. Es-tu certain qu'il est nécessaire d'appeler mysql_free_result ?
0
bibi675 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je confirme, la mémoire est libéré à la fin de l'exécution du script.
0