[PHP] Editeur

Bonjour,

Juste une petite question pratique :

Quel est le meilleur éditeur PHP GRATUIT actuellement. Je viens d'installer PHPEDIT v0.6 mais le programme est loin d'être super stable !

Help me please ...

9 réponses

1. Contributeur
    Salut,
    J'aime bien PSPad moi, c'est multifonction mais franchement pratique :o)
    1. Modérateur
      Moi j'adore Kwrite. Il ne fait que coloriser le code mais il le fait pour beaucoup de langages (Php, C, Pascal, Perl, Python, Bash etc...)..
      Dommage qu'il n'existe que sous Linux :-(

C'est peut être aussi parce que ce n'est qu'un colorisateur que je l'aime bien....
      1. Modérateur
        Il y a des très bons éditeurs php gratuits.
        Pspad sous windows ou Geany sous Linux par exemple.
        1. le meilleur editeur php est php désigneur 2008 version beta pro pour 39 euros
          1. pas aussi bon que php designeur tout est compris
            1. Modérateur
              Bah si c'est pour avoir un envirronnement complet de développement pour php, autantprendre eclpse avec le pugin Php.
              Moi en tout cas je ne suis pas prêt d'utiliser/conseiller un éditeur payant alors que beaucoup d'éditeurs gratuits font largement l'affaire.
          2. bonsoir les frères j'ai un petit problème c'est que j'ai installer easyphp et je voudrais ecrire un script php mais je ne sais pas ou ecrire ce script j'ai besoin de votre aide le plus tot possible
            merci d'avance
            1. tu l'ecris soit dans un fichier php ou html et tu met le dit fichier dans le dossier www d'easyphp (dans program file)...
              si tu sais pas comment faire un fichier html ou php 8( prend un editeur cité plus haut

Discussions similaires

nom de metier

2 réponses