Formulaire php

Fermé
debutant - 27 janv. 2005 à 08:58
 mike13om - 20 févr. 2008 à 13:32
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de transmettre des variables d'un formulaire a plusieurs pages validé par un seul submit?
Dans mon FORM METHO=post, j'ai essayer de mettre 2 URL mais il n'y a que la première de pris en compte, j'ai essayer de mettre de 2 FORM différents mais même résultat!!

Autre question, est-il possible de valider automatiquement un formulaire dès que les champs sont remplis?

Derniere petite question :Est'il possible d'utiliser des balises html dans un <texearea>, afin de mettre certaines phrases en italique ou gras...

Merci d'avance.

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
27 janv. 2005 à 09:24
Salut,

J'aimerais savoir s'il est possible de transmettre des variables d'un formulaire a plusieurs pages validé par un seul submit?
Je ne crois pas, mais tu peux transmettre à une page écrite exprès qui transmettra ces valeurs à deux pages je pense...

Autre question, est-il possible de valider automatiquement un formulaire dès que les champs sont remplis?

En HTML pur et dur, je suis presque sûr que non, moyennant ça je crois avoir déjà vu ça quelque part, regarde du côté de javascript sans doute...

Derniere petite question :Est'il possible d'utiliser des balises html dans un <texearea>, afin de mettre certaines phrases en italique ou gras...
Again, quasi sûrement non, et là pas de trucs pour faire autrement...
0
ok merci, je vais voir ça!
0
J'aimerais savoir s'il est possible de transmettre des variables d'un formulaire a plusieurs pages validé par un seul submit?

Pour moi non plus !!!! Essaye de faire une session en php... ta valeur restera en memoire d' une page a l autre

Autre question, est-il possible de valider automatiquement un formulaire dès que les champs sont remplis?

Vi javascript c clair

Derniere petite question :Est'il possible d'utiliser des balises html dans un <texearea>, afin de mettre certaines phrases en italique ou gras...

non mais utilise les feuille de style (css)
ya une tré bonne doc sur ce site
0
qu'es vous en pencer de blog de l'om laisser von comentaire si il vous plais
0
qu'es vous en pencer de blog de l'om laisser von comentaire si il vous plais
http://mike13om.skyrock.com/
0